Le GS Trophy est terminé, la CF l’a organisé par l’intermédiaire de Pascal, pouvez-vous me faire part de vos remarques positives mais aussi négatives.
Merci pour vos retours

Modérateurs : corenting, Pascalus IV, Griselda
Je partage bien l'avis de Didier!dipo a écrit :Bonjour!
Qui c'est qu'a oublié d’arrêter les gros ventilateurs la nuit?
Ca a été le plus gros point noir!
Dans l'ensemble plutôt positif.
A mon avis le debrief doit être fait avec les gens concernés; Et de préférence sans l'amplification (positive ou négative) que donne automatiquement un forum. L’intérêt de la chose étant que les prochaines fois soient encore plus réussies.
Et puis laisser trainer le mystère, c'est la meilleure des façons d'avoir plus de candidats non?
PhilGS a écrit :Je ne vois plus le message que j'ai fait en indiquant
Que c était du foutage de gueule.
Je ne suis pas bien sur de comprendre le message, mais pour info, je m’étais personnellement attribué les taches les moins sympa comme toi, à savoir la circulation et le parking, nous nous y sommes croisé d'ailleurs tous le weekend.en faite c'est le Roi soleirl et sa cour.
Désolé que cela ne t'ai pas plus, mais effectivement, vu la difficulté de voir les épreuves pour les bénévoles du village, j'ai négocié avec l'orga pour que l'ensemble des attribuations villlage soit liberer le dimanche matin pour aller sur une épreuve, dans ton cas, la zone Enduroland.Pour les bénévoles et comme le ras le bol était présent nous avons eu droit d'aller voir un site avec son véhicule enfin un tout petit bout du terrain avec des bosses.
Là aussi, ce n'etait pas prévu comme tu l'as justement remarqué, j'ai négocié cela quand j'ai vu qu'il restai des tee shirt en stock, ce n'etait en rien hypocrite, mais un + obtenu sur place, désolé que cela ne t'ai pas emballé.nous avons eu un rattrapage hypocrite en nous donnant un tee shirt avec la mention finisher ce qui indique pour moi qu'ils étaient destinés aux concurents et pas pour nous.
Je vois le message un peu plus bas.PhilGS a écrit :Je ne vois plus le message que j'ai fait en indiquant
Que c était du foutage de gueule.
Je ne suis pas d'accord avec le terme (un peu péjoratif) de ''Bleusaille''. Nous ne sommes pas dans l'armée.Pascal95 a écrit :Hello,
Je voulais apporter aussi mon commentaire...
Je suis, comme vous tous passionné de moto et ce depuis depuis bien longtemps, même si mon inscription Casim est récente (donc considéré comme "bleusaille" et c'est normal)...
C'est tout à fait ça. Et on remonte la pente avec le tire-fesses pour 2RMsLinstit a écrit :« Ne faire QUE du freinage et des virages sur route »
Vous n’accélèrez pas un peu tout de même ?cela se fait en pente avec transport des motos pour revenir en haut ?