Super CPM.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Oui ça se fait Sabine, et même souvent ! En effet, on aime bien savoir que nos Casimirs sont bien rentrés chez eux.Discrète a écrit :J'ignore si ça se fait.
Je suis bien rentrée.
Y a pas de quoi !Discrète a écrit :Je tiens à remercier Anne (Amy Kawette) qui m'a tenue compagnie sur le chemin du retour.
C’était pas de la pluie, ça. J’ai même pas été mouillé.Val a écrit :Belle journée de lancement d'une nouvelle saison pleine de promesses. La plupart était au rendez-vous, même notre copine la![]()
Que de bonnes choses à tous, rendez-vous au prochain CPM
Pour le rythme, c'était impeccable.Amy Kawette a écrit :Y a pas de quoi !Discrète a écrit :Je tiens à remercier Anne (Amy Kawette) qui m'a tenue compagnie sur le chemin du retour.![]()
Et pis j'me suis un peu loupée sur l'organisation du départ du matin, fallait bien que je me rattrape pour le chemin du retour ! J'espère que le rythme te convenait !
T'as eu l’œil pour le modèle. Je me suis juste dit que c'était un crétin sur une moto blanche et rouge qui faisait l'imbécile sur l'autoroute.Amy Kawette a écrit : On a eu droit à une belle démo anti-casim en entrant sur l'A6, un kéké en Street (ah... ces mecs qui roulent en Triumph...) qui s'est senti poussé des ailes en doublant les deux belles Amazones sur leur moto que nous sommes et qui nous a fait deux Wheeling pour nous impressionner !
Viens nous faire un escargot, on verra si tu fais toujours le beau !![]()
Ah ben on dirait que notre kéké à fait chou blanc alors...Discrète a écrit :Je ne suis guère fascinée par ce genre de comportement.
Je valide !Oliv5568 a écrit :Excellent CR Adrien !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je proposerais bien la création d'une commission "CR", avec un seul membre, Adrien par exemple, et avec pour travail de rédiger l'ensemble des CR de la saison...