01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mania

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Cec 39
Messages : 188
Inscription : lun. oct. 17, 2016 11:39
Moto : MT07
Casim : 78

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par Cec 39 »

Super journée, même la pluie s'est arrêtée comme le chef avait dit et du coup découverte des ateliers plus sereinement !!
Merci pour l'accueil !!

MT07 Race Blu
Schtroumpfette, MT07 - 88.888 kms

Avatar de l’utilisateur
Pascal95
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 19, 2016 17:14
Moto : BMW GS 1150 / 2001
Casim : 78
Prénom : Pascal
Localisation : Herblay 95

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par Pascal95 »

Bravo et merci encore aux organisateurs pour cette journée instructive et de maniement ... bon pour ma part le genoux sur la selle et le poirier sur la moto, c'est pas pour tout de suite ... :D
Rv au prochain roulage
Pascal

Avatar de l’utilisateur
JudasBricot
Moniteur
Messages : 604
Inscription : lun. déc. 07, 2009 09:09
Moto : Vstrom DL1000 L4
Casim : 78
Prénom : Alain
Localisation : Conflans Ste Honorine
Contact :

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par JudasBricot »

Bravo à tous ceux qui ont bravé la météo heu.....incertaine du jour, comme toujours, beaucoup d'application
et de sourires après quelques grimaces, juste le temps de se rendre compte que ce que l'on croit impossible
ne l'est pas.

C'est notre carburant, sachez le ! continuez comme ça.
« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais
Image

Gaëtan
Messages : 226
Inscription : sam. sept. 26, 2015 18:55
Moto : VFR 800
Casim : 91
Prénom : Gaëtan

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par Gaëtan »

Bien rentré.
Encore merci à tous pour votre bonne humeur.
À bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
JPer78
Messages : 42
Inscription : ven. juil. 10, 2015 17:26
Moto : R1200R
Casim : 78
Prénom : Jean
Localisation : Les Loges en Josas

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par JPer78 »

Super journée,
Retour à 3 vers Versailles. Une nouvelle stagiaire, Victor et moi avons pris la route via la N184 pour Versailles Sud. Victor et moi sommes bien rentrés, mais nous avons perdu notre petite nouvelle qui a pris l 'A13 au lieu de l'A12 ... Aïe

Es tu bien rentrée malgré ton petit détour ? Heureusement que nous nous étions arrêtés pour que tu fasses ton plein ... ;-)
Fais nous signe pour nous réconforter.
Jean (casque jaune fluo)
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !

B6Cmoi
Messages : 250
Inscription : lun. sept. 29, 2014 22:21
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Casim : 78
Prénom : Fred
Localisation : Issy

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par B6Cmoi »

Dimanche soir en rentrant vers ma chere campagne drouaise.
Je fus doublé par deux motards en interfile sur l'A86 au niveau de la sortie Colombe
et il m'a semblèe reconnaitre Bertrand qui remerciait les automobilistes d'une jambe droite
tendu et la main gauche en l'air comme pour dire " je le jure!".
Alors j'ai pensé que nous aviez mangés du carrousel toute l'apres midi. :mrgreen:

Fred

Desty78

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par Desty78 »

JPer78 a écrit :Super journée,
Retour à 3 vers Versailles. Une nouvelle stagiaire, Victor et moi avons pris la route via la N184 pour Versailles Sud. Victor et moi sommes bien rentrés, mais nous avons perdu notre petite nouvelle qui a pris l 'A13 au lieu de l'A12 ... Aïe

Es tu bien rentrée malgré ton petit détour ? Heureusement que nous nous étions arrêtés pour que tu fasses ton plein ... ;-)
Fais nous signe pour nous réconforter.
Jean (casque jaune fluo)
Ouais j'ai joué ma blonde :oops:

Quand je dis que j'ai un sens de l'orientation merdique ce n'est pas pour rien :mrgreen:

Finalement j'ai pris l'A13 sur 15km (pas possible de sortir avant) mais j'ai pu faire demi-tour et rentrer chez moi :D
En tout cas, merci à vous deux pour avoir été mon fil directeur sur 90% du trajet :lol:

Superbe journée en tout cas, réunion du matin dynamique, merci au Président pour son humour, je me suis bien marrée et l'après-midi très instructive avec des exercices que je n'avais jamais fait, j'ai beaucoup aimé.

Le soir j'étais HS et hier cuisses courbaturées mais ça veut dire que j'ai bien travaillé :D

Au plaisir de la prochaine journée.

Sonia

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Re: 01/10/2017: Réunion de lancement de la saison + CPM Mani

Message par PGA95 »

Desty78 a écrit :...Superbe journée en tout cas, réunion du matin dynamique, merci au Président pour son humour, je me suis bien marrée et l'après-midi très instructive avec des exercices que je n'avais jamais fait, j'ai beaucoup aimé.

Le soir j'étais HS et hier cuisses courbaturées mais ça veut dire que j'ai bien travaillé :D ...


Sonia
Je me demande si ce n'est pas le mal du siècle au sein de toutes les Casims : "les exercices de la Casim, ça fait mal mais qu'est-ce que bien"

Tu as tout à fait raison : tu as bien travaillé. :D

Répondre