Alors moi qui ais bien eu du mal à démarrer dimanche matin:
Le pôôôvre Olivier a rencontré une tornade en mode bordélique de bon matin, pour faire connaissance, c'est spécial

!
Faut dire que quand tu te réveille 15 minutes plus tôt que nécessaire, tu te dis que "c'est cool, je suis laaaarge!"

.
Que tu as même le temps de brancher ton portable pour le recharger vu que t'as oublié hier soir et que pour pas le laisser à la maison tu mets tes papiers juste à côté,
Mais que quand 10 minutes avant d'aller au RDV que tu as toi-même fixé tu réalises qu'il faut d'abord aller voter (c'est pas comme si j'avais moi-même fais le rappel ici même!!!

),
que tu découvres que t'as pas eu le temps d'ouvrir l'enveloppe qui propose les candidats et leur programme,
qu'il faut aussi que tu fasse le plein,
qu'au moment d'aller à la pompe tu te dis que tu vas être à la bourre et qu'il faudra envoyer un sms à Olivier pour le prévenir,
que merdum, ton tel est resté à la maison bon alors tant pis pour avertir (c'est bien la peine d'avoir échanger nos tels)
que naaaan, câlice de tabern..., ça veut dire que t'as aussi oublié tes papiers (carte d’électeur et pièce d'identité) et donc que t'es bien obligée de retourner les chercher...
Grrr, et dire que t'étais laaaaargeeeeeuuuuu!
Bon mais j'ai bien fais de venir car même si oui, je fais les cercles à l’extérieur des cônes (

), n'empêche que je m'approche du but...enfin je crois! Bon, disons, que l'essentiel est de progresser, non?!
De toutes façons z'êtes obligés d'être d'accord avec moi sinon avec Coco, on vous pourris le pic-nic!
A dimanche!
PS: Olivier, Claire, c'est promis: normalement je suis pas tout le temps aussi barrée... enfin j'espère!