Hé ma poule, on va pouvoir aller à la piscine en maillot de bain et bottes de moto, comme cet Eté... (zut, j't'ai grillé...pas grave, j'ai pas balancé Fanny...ah si!?)Jeff1969 a écrit :Cool ! On a droit de mettre du ricard dans la piscine ?

Modérateurs : Val, tomdarkside
Hé ma poule, on va pouvoir aller à la piscine en maillot de bain et bottes de moto, comme cet Eté... (zut, j't'ai grillé...pas grave, j'ai pas balancé Fanny...ah si!?)Jeff1969 a écrit :Cool ! On a droit de mettre du ricard dans la piscine ?
Ça fait un moment que Jeff a vendu sa goldwing ^^dan45390 a écrit :
le top pour le weekend .....;![]()
Merci florian !Florian a écrit :Ça fait un moment que Jeff a vendu sa goldwing ^^dan45390 a écrit :
le top pour le weekend .....;![]()
Pas de soucis. Je vais amener une paire de rechanges....LAGROGNE a écrit :Hé ma poule, on va pouvoir aller à la piscine en maillot de bain et bottes de moto, comme cet Eté... (zut, j't'ai grillé...pas grave, j'ai pas balancé Fanny...ah si!?)Jeff1969 a écrit :Cool ! On a droit de mettre du ricard dans la piscine ?![]()
![]()
TU CAUSES BIEN LA FRANCE.........ALAN94 a écrit :Et merde . C est complet
Me met.en LA
Il rxiste une L I?
Trop top Jonjon! Super nouvelle!JonJon a écrit :Bon bah c'est décidé, cette année j'en suis
L I, on ne pratique pas ...ALAN94 a écrit :Alors Daniel
L A signifie Liste d attente
L I signifie en liste Invisible. Etre inscrit a une sortie mais les autres membres ne peuvent pas voir que tu y es inscrit
Voila Daniel
ET de coucher? Pffff,...Bon après tout, faut tout essayer dans la vie...ALAN94 a écrit :Mail envoye pour inscription en Liste D attenteTrop envie de pouvoir manger de la Creme D Albert ...