http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=26&t=6110
Citation : Dix ans après la création de la CASIM, Claude Boyé, son Président Fondateur, lance « I’Opération Mygale » pour que l’araignée puisse tisser sa toile sur tout l’hexagone.
Belle journée, beau week-end et une invitation à la clé au ministère pour parler de la CASIM FRANCE !
Objectif atteint

On poursuit l'œuvre du fondateur, l'opération d'extension qui l'animait et qui l'anime toujours doit être portée tous les jours, c'est pour cela que les commissions communication sont importantes aidé par les responsables des relations publiques, pour que la France entière puisse avoir au moins dans chaque région une antenne de la CASIM

Aux dirigeants et modérateurs du site
Faites nous un smileys Power CASIM France SVP

Ne nous contentons pas d'un seul département mais de toutes les régions pour que la CASIM brille en tous points

Attention pas de polémique, ni C78, ni C77, ni C44 ou 33 etc mais belle et bien CASIM France, je crois Thierry ( président de la 44 ) que tu as bien compris mon état d'esprit lors de ta présence au stand.
Encore merci à tous les volontaires, aux courageux de la 44 qui se sont levés tôt, au plaisir d'avoir eu de leur part de superbes pâtisseries. Un très bel échange qui montre vraiment notre esprit de partage et de bienveillance au sein de la CASIM
BRAVO À TOUS ET GRAND MERCI À CEUX QUI M'ONT PERMIS DE RÉALISER CETTE OPERATION DE COMMUNICATION