Les 125 n’ont pas bonne presse, c’est dommage !

Je n'ai trouvé aucune sortie où elles sont acceptées (le site que je consulte régulièrement c'est OVS).
Y aurait-il des personnes intéressées par une sortie ouverte à toutes cylindrées ?
Je lance donc ma proposition.
J’ai recrée une sortie trouvée sur le net (que j'ai trouvé géniale, merci titou

Grand tour de Nantes, de St Etienne de Montluc au pèlerin, pour rentrer à Nantes par le bac !
Passages par Ste Luce, Mauves, la Divat vers Champtoceaux, et retour par le sud (St Fiacre, La Chapelle Heulin, Bouaye…), et presque que des beaux virolos !
Comme c’est ma 1ère sortie aux commandes, je vais la tester mardi avec mon gps. Pour que dimanche ça soit plus fluide.
Mais si ça intéresse quelqu'un de plus expérimenté de prendre la tête du groupe, pas de problème. J'ai un gps garmin, et je peux le prêter si quelqu'un possède le branchement garmin. Ou alors le télécharger sur le net pour qu'il soit accessible.
Pour la vitesse on s’adaptera en fonction des moins rapides.
Le but n’est pas forcément de tracer la route, mais de partager une balade entre expérimentés et moins expérimentés. Apprécier aussi tous ces virages bien sympathiques !
Et quelques pauses cafés (ou autre) pour nous réchauffer !
Pas de pluie prévue dimanche. Pourvu que ça tienne !

Durée approximative : 3 bonnes heures.
Environ 150km.
Pour les SDS, on ajustera dans les commentaires.