Bien rentrée avec un groupe impressionnant et effectivement Thibault je ne savais pas ce qu'il allait faire le monsieur en 4X4… en tout cas merci pour la solidarité dans le groupe ça fait vraiment plaisir

A bientôt.
Modérateurs : Val, tomdarkside
Pour Julien il n y aurait pas de problèmes majeurs sur le plan physique et pour la moto reste à voir le bilan de la concessionKiviuk a écrit :Salut tous,
Bien rentré avec un super et GROS groupe bien soudé et un jolie quinconce malgré un méchant monsieur (j'essai de rester poli ^^) qui a très fortement essayer en pleine N104 de s'interposer au milieu de notre groupe déjà bien proche alors que nous étions sur la file de gauche et lui sur celle de droite.
Enfin bon, encore une superbe journée passée avec vous, fatigante ET instructive. Encore et toujours un grand merci au staff qui prend tout ce temps pour nous expliquer comment bien appliquer les exercices.
De plus cette pluie annoncée était très agréable je trouve.
Vivement la balade dans deux semaines.
PS: J'espère que tout va pour le mieux pour Julien et Daniel.
Sûrement pressé de rentrer voir madame ^^.hop a écrit : ... Thibault je ne savais pas ce qu'il allait faire le monsieur en 4X4...
Je confirme, 10 minutes avant Julien j'ai chassé de l'arrière au même endroit et me suis fait une petite frayeur.LAGROGNE a écrit :Ce rond point de Villabé est vraiment dangereux.
Non Amy je te confirme qu'on c'est aussi pris une bonne giboulée sur la route du retour.Amy Kawette a écrit :Sinon, je dois être la seule à s'être pris une averse sur le chemin du retour visiblement... Je devais avoir un nuage de scoumoune au dessus de moi...
Lamie Ricorée a écrit : J'attends les photos de cette journée avec impatience.
Oui sans problème.Lamie Ricorée a écrit : est-ce que je peux en prendre qq unes pour mettre sur mon blog pour illustrer un post ???