Merci

Modérateurs : Val, tomdarkside
Rodage ? Quel rodage ! Vu le vent que j'ai mis aux trois frustrés dès que la route tournait un tant soit peu, il valait mieux pour eux que j'adapte ma vitesse en fonction de ta nouvelle bécane !!! Il aura fallu attendre le dernier rond point de la journée pour que Floriant arrive enfin à me déboiter... Pa-thé-tique...OniPlume a écrit :Bien rentrée !
C'était super de faire ma rentrée Casim dans ces conditions.
Même si j'étais dans un groupe de frustrés...
Sérieusement OlivierA, tu abuses ! Choisir ce jour pour le rodage... Davy, Florian & Bruno t'en veulent à mort!
Encore merci !
(Vous pouvez partager le RB svp ? Je la referai bien)
Version moqueur:Noémie a écrit :Hey les frustrés avouez vous avez eu la flippe des feuilles mortes sur les bords de la chaussée, tas de lopettes vas
Pour moi, tu partais sur l'autoroute dans le mauvais sens...hop a écrit :Ps: Oui Anne , je me disais "mais que fait-elle? ":shock: L'explication de nos retrouvailles : telle la limace sur une feuille de salade j'avance en interfile…Merci quand même, c'était drôle!
Marrant ça, la semaine dernière j'ai fait le plein à Villabé avant le départ, comme hier, et je suis arrivé chez moi avec le voyant d'essence allumé.LAGROGNE a écrit : Enfoiré! je comprends pourquoi on a envoyé comme des gorets la semaine dernière !!!!
La même, en mieux et en noire !Linstit a écrit :Tu rodes quoi comme nouvelle mobylette ?
Ouais, ça doit être ça, quoi d'autre sinon... cela ne peut être l'évaporation car nous n'avons roulé qu'à la fraiche, faut dire que l'on n'avait pas à attendre sans cesse trois grincheux...LAGROGNE a écrit :Bizarre, moi aussi. On avait dû nous siphonner quand on prenait un café, je ne vois que ça de plausible..![]()
La mienne aussi est en full, c'est pas ma faute si la préfecture s'est plantée dans l'édition de la carte grise.Linstit a écrit :Bonne meule et en full maintenant !