Dimanche 19 avril, Tout-terrain/Maniabilité
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- Jean
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Dimanche 19 avril, Tout-terrain/Maniabilité
Salut à tous,
Dimanche 19 avril toute la journée,
INITIATION au TT - MANIABILITE
Où nous étudierons les règles de pilotage d'une machine d'enduro et les trajectoires idéales qui permettent de négocier les virages en sécurité.
La pratique se déroulera à la Maison Familiale de Plessé (plan d'accès ici).
L'atelier de maniabilité permettra de s'entraîner à manier sa machine moteur arrêté et à basse vitesse (marche arrière, slalom, demi-tour, ...)
Pensez à vous munir :
- des vêtements qui ne craignent rien
- de bottes ou de chaussures montantes rigides (obligatoire)
- de rechanges
- de votre pique-nique,
et faites le plein de carburant.
Rendez-vous dimanche 19 avril à 9h15 pour un départ à 9h30 au foyer de l'Aubinière à Ste Luce, 20 rue de la Cadoire ou directement à la MFR pour 10h.
A dimanche,
Jean.
Dimanche 19 avril toute la journée,
INITIATION au TT - MANIABILITE
Où nous étudierons les règles de pilotage d'une machine d'enduro et les trajectoires idéales qui permettent de négocier les virages en sécurité.
La pratique se déroulera à la Maison Familiale de Plessé (plan d'accès ici).
L'atelier de maniabilité permettra de s'entraîner à manier sa machine moteur arrêté et à basse vitesse (marche arrière, slalom, demi-tour, ...)
Pensez à vous munir :
- des vêtements qui ne craignent rien
- de bottes ou de chaussures montantes rigides (obligatoire)
- de rechanges
- de votre pique-nique,
et faites le plein de carburant.
Rendez-vous dimanche 19 avril à 9h15 pour un départ à 9h30 au foyer de l'Aubinière à Ste Luce, 20 rue de la Cadoire ou directement à la MFR pour 10h.
A dimanche,
Jean.
Dernière modification par Jean le mer. mai 13, 2009 14:38, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
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- Jean
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Ouifranky44 a écrit :La maniabilité, ce sera aussi à plessé?
Le matin ET l'aprèm' ..... comme d'hab' .... avec leçons particulières pour les R ...franky44 a écrit :Le matin ou l'aprem pour les 2eme années.
Viens mon Frankie, viens nous montrer ta superbe machine
Tiens, aujourd'hui j'ai essayé un 1200GS, c'est pas mal ! C'est même presque trop facile à faire pencher, il suffit juste d'appuyer sur le repose-pied, et hop, un coup de gaz, .... pfffff
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
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- Luc
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T'as jamais eu de 103 toi, ça se voit....franky44 a écrit :Tu as kité ta tromph pour essayer d'avancer un peu....
Comme les ados qui montent un carbu de 80 sur la 103SP sport!
remarque je comprends que tu en ai marre de te trainer!
Dis pas trop ce que tu as fait quand meme, christophe 49 pourrait copier pour sa dayto.....
C'est plutot un carbu de 19 (Dell 'orto), un kit 80 cm3 et une roue AR de 3/4 17 qui nous faisaient rêver à l'époque....
Ajouté au surfaçage de la culasse (pour augmenter le taux de compression) et autres petites bidouilles (ajouter des étoiles et retirer des billes au variateur par exemple).
J'améliore pour avoir plus de coffre à mi-régime (et puis pour faire un peu de mécanique aussi), pas pour te pourrir (ça, c'est facile ).
Christophe peut toujours copier. Avec son injection, il va avoir du mal à faire comme moi.
Je prépare un Topic spécifique concernant ma bricole, photos à l'appui.
Mais là, on est hors sujet concernant le CPM de dimanche prochain.