Non non, toujours avec ma bleue!
1ere fois demi-tour sur un parking en pente, mais en pente quoi; de la pente qu'on a pas dans les landes ou en gironde. Le début ça va, mais arriver à la moitié, l'appel du gouffre, que sais je? plus de gaz et merdmerdmerd pas les jambes assez longues pour rattraper... juste un cligno déboité et le retro replié! Merci les protections! Moi, malgré le cuir, bobo à l'épaule. J'ai fait un beau plongeon.
Après l'avoir relevée, aidé par ma SDS pour mettre la béquille et une vitesse (comment ais je pu me retrouver au point mort?), descente vers la route..Tiens j'ai plus de course sur l'embrayage! Inspection, le pion en laiton qui appuie sur le maitre cylindre de l'embrayage a été transpercé de part en part et a cassé la partie qui l'entoure. J'étais content le bout de la poignée n'avait même pas cassé!
Le lendemain, direction Clermont, AZ Moto Expert, concessionnaire Suzuki. Très bonne boutique. Le prix, Aie mais ça c'est la marque. Je demande s'ils peuvent me changer la poignée, ils acceptent sans discuter et c'est d'ailleurs le mécano qui a identifier le pb sur le pion en question. Cette pièce n’étant pas référencée, il a quand même réussi a m'en trouver un.
Mais.. car il y a un mais, la garde de l'embrayage a changé. D’où le lendemain re-vautre avec ce coup-ci l'embout de la poignée cassé et un gros bleu sur la hanche!
Deux chutes, a l'arrêt mais chute quand même, en trois jours! Faudrait pas que ça dure... Ça n'a pas duré! Ouf!
A part ça rien! Un peu moins de km que prévu, mais plus du au mauvais temps qu'à ces petits soucis.
Tu m'acceptes maintenant dans ton club Griselda?