http://img.gg/ZBlIC9Y
Modérateurs : Val, tomdarkside
je regarde ou est le problemeCharly a écrit :Salut
Merci aux photographes ! Il faut que j'aille à la 77 pour avoir autant de photos de moi![]()
!!
Cependant le dernier lien "dropbox" ne fonctionne plus (il a marché 10 mn).
Correction en cours ?
Charly
effectivement le fichier a disparu .......dan45390 a écrit :je regarde ou est le problemeCharly a écrit :Salut
Merci aux photographes ! Il faut que j'aille à la 77 pour avoir autant de photos de moi![]()
!!
Cependant le dernier lien "dropbox" ne fonctionne plus (il a marché 10 mn).
Correction en cours ?
Charly
On peut loué nos service à la 78 pour l'année prochaine.Charly a écrit : Merci aux photographes ! Il faut que j'aille à la 77 pour avoir autant de photos de moi![]()
!!
Tu vises qui ? Genre le copain qui roule en StreetTriple rouge et dont le nom commence par F et se termine par an ?nob900 a écrit :À mon tour de féliciter tout le monde. mais surtout tous ceux qui ont choisi de ne pas valider leur Visa pour avoir le droit à une année de plus (bande de lâches).
Le mec qu’on voit jamais, c’est bien de lui que tu parles ? Je ne me souvenais même plus qu’il avait une moto, c’est direLinstit a écrit :Tu vises qui ? Genre le copain qui roule en StreetTriple rouge et dont le nom commence par F et se termine par an ?