je pense savoir

Modérateurs : Val, tomdarkside
Faut bien que tout le monde s'amuseAmy Kawette a écrit :...
Mais sans les tricycles qui nous ont coupé dans notre élan...
Merci Raymond pour le lien vers leur page FB.Remdé a écrit :Faut bien que tout le monde s'amuseAmy Kawette a écrit :...
Mais sans les tricycles qui nous ont coupé dans notre élan...![]()
Je ne sais pas comment se nomment ces petit tricycle mais la discipline c'est du drift trike et moi je les ai trouvé fun et très sympa...ils nous ont même gratifié de quelques figures et de saluts chaleureux lorsqu'ils sont passé devant nous
Un petit lien pour voir leur frasques .... et leur page FB pour les suivre
Merci pour les photos Bruno !petitproco a écrit :Je vous mets un lien vers l'album partagé google dans lequel vous pouvez déposer vos photos:
Ouais les filles sont pro-activesmaxime a écrit :Merci pour les tofs Bubu !
Sur FB les commentaires vont bon train
Bah tu te crées un compte, c'est gratuitLinstit a écrit :Comment fait-on si on n'a pas face de bouc ?
Très sage décision. Garde toi bien d'y mettre un doigt. Je regrette amèrement d'avoir cédé au chant des sirènes et je commence par enfin m'en éloigner. Le niveau trouvé n'élève pas le genre humain...Linstit a écrit :C'est volontaire de ne pas en avoir...
Juste pour les revoir...Remdé a écrit :Faut bien que tout le monde s'amuse![]()
Je ne sais pas comment se nomment ces petit tricycle mais la discipline c'est du drift trike et moi je les ai trouvé fun et très sympa...ils nous ont même gratifié de quelques figures et de saluts chaleureux lorsqu'ils sont passé devant nous