Encore une fois, merci au staff pour l'organisation, tout était au top ! Un rythme un peu cool, c'était pile ce qu'il fallait pour la reprise de ma chérie. On s'inscrit bientôt pour la balade du 19 juin ???
Modérateurs : Val, tomdarkside
Ben moi je tire mon chapeau bien bas à celles et ceux qui roulent en "naked", car c'est épuisant d'en prendre plein la poire.hop a écrit :Bien rentrée, grand merci à la commission loisir pour l'organisation.
Merci à Olivier qui était en "ouvreur" avec son habit de lumière sur son destrier cuirassé orange fluo : j'étais hypnotiséeet Thierry en "fermeur" c'était vraiment chouette. Le groupe était compact, dans les rétros ça m'a impressionnée!
D'être en deux c'était l'idéal pour voir les trajectoires, essayer de suivre le rythme (très dynamique pour moi) et en plus très sécurisant, j'ai adoré.
A bientôt.
J'ai bien compris que tu avais décidé de me faire bosser les ronds-points hier !LAGROGNE a écrit :Anne, tu as vu, cette fois-ci je t'ai fait franchir plus de deux rond points!
C'est clair : l'ER6 fait tout bien, à défaut d'exceller quelque part !Oliv5568 a écrit :Une bonne petite bécane cette ER6 finalement... Elle pousse, elle vire, elle penche... Plaisant !
On prend de mauvaises habitudes sur des motos ultra-puissantes et confortables, et il n'est finalement pas inutile de revenir aux sources.
Ouais ben moi j'ai pas de problèmes de cellulite mon chou, je te laisse tout seul sur ce coup!!!Oliv5568 a écrit :On prend de mauvaises habitudes sur des motos ultra-puissantes et confortables, et il n'est finalement pas inutile de revenir aux sources. Je recommande aux moniteurs et Visas 2 qui ouvrent ou ferment les groupes de le faire de temps en temps avec la petite Orange
C'est bon Lagrogne je pense que le karma s'en est occupé. Depuis la balade j'ai chopé une crève d'enfer. Sûrement mal couvert. Après quelque chose me dit que ça ne te suffira pas ^^.LAGROGNE a écrit :Kiviuk, rappelles toi seulement que Fred et moi, on a toujours une boite à cirage pour les amis qui passent...en Auvergne...
Pour ce qui est de l'utilisation du GPS, ou de l'expérience CASIM, j'irai demander des précisions à un ouvreur qui sait sortir de Chateau-Thierry proprementLAGROGNE a écrit :Tout est clairement indiqué dans la page d'intro de Daniel, y compris les coordonnées GPS. Si malgré cela, tu as encore du mal à trouver l'adresse du point de départ, ce n'est ni un problème de GPS, ou d'expérience Casim...Patrik a écrit :Avoir le road book avant la sortie permet de rejoindre le point de départ pour ceux qui ne sont pas des vétérans de la CASIM.
Pour faire tourner aussi les ouvreurs et fermeursPatrik a écrit : Je n'ai pas compris pourquoi Fred n'est pas resté ouvreur alors qu'il est de la région, et que le blouson rose de son épouse est un excellent repère.
Quoi qu'il en soit, la balade fut superbe, le groupe très sympa, et la pluie très discrète : les traditions se perdent à la CASIM.
Tu as raison, je ne te mérite pas. J'essaierai d'en tenir compte pour les prochaines ballades. En revanche, si on souhaite que vous n' ayez pas les RB, c'est pour vous concentrer sur votre conduite en groupe. Tu as déjà assez de mal à tenir ta position en quinconce, si en plus tu as un œil sur le GPS, tu vas devenir l'ami des fossés ou au pire, emmener l'infortuné (ée) qui te suis avec toi.Patrik a écrit :Pour ce qui est de l'utilisation du GPS, ou de l'expérience CASIM, j'irai demander des précisions à un ouvreur qui sait sortir de Chateau-Thierry proprement Heureusement que Fred t'a remis sur la route, sinon on y serait encore
Linstit a écrit :Sans compter que les encadrants travaillent en plus du week-end , reconnaissances etc... Pour que le jour J ce soit cool pour nous...![]()
Vous n'imaginez pas le taf pour le CAMABC !!!
Willy77 a écrit :STOP AUX ADHÉRENTS CONSOMMATEURS!
Je vois que toutes les associations, quelque soit leur vocation, ont le même problème.
Je suis moi même bénévole encadrant moniteur dans une association de plongée sous marine et je tiens a apporter quelques précisions.
Les bénévoles, encadrants ou pas, moniteurs ou pas, sont avant tout des adhérents de l'association (qui paient leur cotisation comme tous), des passionnés qui nous donnent de leur temps et partagent leur passion (en sacrifiant une partie de leur temps libre et de leur deniers), sans jamais rien attendre en retour.
Lors d'une sortie comme dimanche, il faut savoir que nos "ouvreurs et fermeurs" toujours bénévoles, pour nous garantir du plaisir, en prennent 10 fois moins que nous, alors qu'ils sont autant voir plus passionné que nous.
J'invite tous les "adhérents consommateurs" a devenir un jour des adhérents simples, puis des bénévoles très investis pour comprendre.
En début de saison, nous avons tous signé une ADHÉSION et sommes devenus ADHÉRENT, ce terme prend tout son sens, nous adhérons aux valeurs et au fonctionnement de l'association, si ce n'est pas le cas il nous reste plus qu'à passer son chemin ou bien se taire.
Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons rien dire, mais pour cela il y a une assemblée générale par exemple, mais certainement pas un forum.
Pour conclure, j'ouvre un petit défi : Trouver une structure commerciale qui offre à minima (en terme de qualité, compétence, convivialité, ...) les mêmes prestations que la CASIM77 pour 60€ par an.
SOUTENONS AUSSI NOS BÉNÉVOLES QUI VONT SOUFFRIR LE WE PROCHAIN POUR NOUS PERMETTRE D'ASSOUVIR ENCORE NOTRE PASSION COMMUNE EN TOUTE SÉCURITÉ.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES DE LA CASIM.