Bien rentrée aussi

, il y a déjà un petit moment en fait mais session mécanique en arrivant: je suis rentrée en percevant un Flatapaf-flatapaf... fort peu rassurant

. J'étais pourtant bien partie pour jouer l'ouvreuse de Jean-Paul (si je ne me trompe pas, c'était bien toi?!

) mais ma chaine semblant rendre l'âme à toute vitesse

j'ai préféré te laisser passer devant et favoriser le côté bande-d'arrêt-d'urgence au cas où... Finalement je suis rendue sans encombre. Pat' a du encore (la quatrième fois en moins d'une semaine!

) retendre ma chaine en arrivant et nous avons constaté un effet ovalisant qui signe bien l’arrêté de ma chaine. La belle devrait être emmenée de toute urgence (mais prudemment) dès demain aprem', en espérant qu'ils aient bien un kit chaine pour moi car sinon ça compromettra ma venue à la balade de dimanche prochaine

.
Ceci dit, grâce à Phil qui a retendu ma chaine ce matin j'ai quand même pu profité de cette belle journée

, certes un peu pluvieuse, mais tout de même riche d'enseignement et en très bonne compagnie

. Ce lieu est vraiment un outil extraordinaire pour travailler ses virages en toutes sécurité et expérimenter nos capacités

. Pour moi, je le redis, une saison CASIM sans Saintonge serait un perfectionnement amputé d'un module aussi cruciale que la mania ou le freinage car nous parlons bien d'un ateliers virages: 17 virages sur 1.100km... que dire de plus?!