J - 34 !!!

Modérateurs : Val, tomdarkside
J’suis invité aussi j’espèreScorpiGibus a écrit :T'as cru t'allais venir manger à la maison et que j'allais faire des burgers maison pour penser déposer ton enveloppe ou quoi ?
Ouai je sais ...maxime a écrit :J'ai un mauvais souvenir de mon dernier passage chez toi. Pas pour la bouffe einh !
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
J'ai déjà payé mais j'habite pas loin...ScorpiGibus a écrit :T'as cru t'allais venir manger à la maison et que j'allais faire des burgers maison pour penser déposer ton enveloppe ou quoi ?
Il y a des places d'honneur dans le club pour ceux qui font un effort significatif.Linstit a écrit :Voyant les menus ma femme me demande à partir de combien on faisait partie de quintal club ?
Pas loin des 100kg ou 100kg et plus ?![]()
Je lui ai juste indiqué qu'il me fallait encore 10kg malgré tout
Elle a rajouté alors que elle, c'était le demi-quintal club
Tu te traînes pas un peu Daniel[FACE WITH TEARS OF JOY]?dan45390 a écrit :allez hop une petite video de l arrivée a la bourboule
https://youtu.be/9_Rozbr5y-A
Ben oui, d'autant qu'il habite à 50m de chez moi. C'est le premier que je vais essayer.Linstit a écrit :M.... Essaie avec le gars de ton coin qui se déplace à domicile pour les moto...
Pas la peine pour l'instant, je te ferai signe si tout le monde me lâche. Merci.ALAN94 a écrit :j ai le nom d un mecano qui travaille tres bien. il vit sur Chatenay malabry
si tu as les pieces . il pourrait te le faire mais un peu deborde.
veux tu son numero?
Ben s'il bosse bien, tu lui fais de la pub !ALAN94 a écrit :oui oui oui et non
je prefere t en parler en mp.
par respect. protection pour lui
il bosse tres bien .rapide
propre et m a sorti de la merde. de pannes beaucoup moins cheres qu en concession