Je vous donne un petit cadeau en attendant le CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside
Etonnant! Au prix d'une Gs, je pensais que BMW l'équipait de deux rétroviseurs...Jeff1969 a écrit :On a perdu Olive, Anas et Fab...
Bandes de &@$£¥#{\}~%>$£ !!!!
Enfin de 3. La regle n'est pas "ceux qui se mettent au tas font les CR" , sinon ils seraient capables de passer sous silence une part importante du fun de la journée , Mais " celui qui se moque du président fait le CR" (J'en ai moi meme fait quelques uns avant de comprendre)Linstit a écrit :Désolé mais il avait déjà été discuté que les auteurs des 2 chutes de la journée s'en chargent
Le président en avait sa claque de tes chemins de traverse défoncés et des tours de rond point gratuits. Lorsque j'ai vu un panneau "Paris" je n'ai pas réfléchi. Je pensais que vous alliez vous décider a prendre l'autoroute vous aussi.Oliv5568 a écrit :Salut à tous !
Le Président est bien rentré, il me l'a confirmé par sms... Nous avons cru un moment qu'il s'était mis au tas dans un rond-point, histoire d'aligner le côté gauche de la cbf sur le côté droit
Perso, je suis rentré avec une certaine sérénité qui m'était devenue rare au vu des conditions météo, disons humides...tomdarkside a écrit :J'espere de tout cœur que vous sortez de cette journée avec le sentiment d'avoir progressé
Un peu, mon n'veu ! Ne serait-ce que pour le plaisir de vous voir toutes et tous.tomdarkside a écrit :et l'intention de continuer de vous investir avec nous.
Je te dis un gros "merde" pour ton inspection.Linstit a écrit :Sérieusement je ne peux pas faire le CR, je suis inspecté lundi
Le mauvais pistard il voit une ligne droite, il met la poignee a toc. Tres different du bon pistard.Florian a écrit :impressionnant, sachant qu'un bon pistard (sachant pister...a différencier du mauvais pistard)
niveau confirmé on va dire, roule juste en dessous des 2"00.