Modérateurs : Val, tomdarkside
Si tu veux je récupère l'A86 pas loin perso. Au niveau du centre commercial Val de Fontenay.Amy Kawette a écrit :Pas de grand beau soleil pour dimanche, mais on arrivera peut-être à passer entre les gouttes... Je prévois le sur-pantalon de pluie en tout cas.
A tout hasard, y a-t-il du monde qui passe vers Vincennes pour se rendre au lieu de RV ?
Il y a une station BP juste à côté. C'est là que je fais le plein en général avant de partir si ça peux te convenir ?Amy Kawette a écrit :Tu connais un lieu où on pourrait se retrouver facilement, Thibaut ?
La station est l'une des sorties de la place du général de Gaulle (un gros rond point avec priorité à ceux qui s'inserent, fais gaffe). Pas sur l'A86.Amy Kawette a écrit :Ca me convient !
Faut que ça convienne à mon GPS maintenant... La station est sur l'A86 ou dans la zone du centre commercial ?
A quelle heure là-bas ?
Ni sur-gonflé d'ailleurs. Sous la pluie, il est particulièrement important d'avoir la pression "constructeur" dans les pneus.LAGROGNE a écrit :Sur route mouillée, la pression des pneumatiques joue un rôle capital. Vérifiez bien cette dernière, ne roulez pas sous gonflé.