Est ce que quelqu'un d'autre que moi voit les images?????
Kristof a pourtant pris la méthode habituelle d'insertion d'image
Y a un bug faut trouver où

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
EN CAISSEUX???Pour Patrick et Griselda, vous pourriez venir avec les enfants et vous feriez la voiture balai pour porter nos affaires![]()
Non, pas du tout! mon foie va très biendipo a écrit :Moi je crois que la Gilet'Family nous fait une crise de mauvaise foi....
Elles sont très belles ces images et illustrent parfaitement les propos....
PC de secours en cours de démarrage pour tester tout ça....la suite au prochain épisode.......ellivabien a écrit :Coucou,
Moi aussi je les vois........
Ils y en aurait-il qui ont des PC filtrants ?![]()
comme on te comprendMIKEJO a écrit :Si on reste comme ça et que l'on fait des chambres de 5, en prenant dans l'ordre de la liste, je me retrouve avec Malala, Marie-Jo, Martine et Nadège : Ne touchez plus à rien !!!! Sauf si on peut avoir une chambre plus grande et compléter avec les autres filles... C'est vrai quoi, faut bien quelques avantages au fait d'avoir une moto de gonzesse non !? Bon, ok, je sors...
Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
OK! ça ira très bien pour animer la page FB....et devine..................c'est toi qui t'y collekarine a écrit :bon Patrick tu as décidé donc d'occulter complétement le We montagne et de ne même pas voir les photos !!!!!!!!!
Ah bravo !!!!!!!
Bon promis on vous racontera et fera des dessins ce sera plus facile à voir peut être![]()
![]()
laisse moi réfléchirstephane6833 a écrit :![]()
Pour Patrick et Griselda, vous pourriez venir avec les enfants et vous feriez la voiture balai pour porter nos affaires![]()
![]()
Pour l'hébergement, c'est grand un monoplace....![]()
Perso, le mien les affiche au format "timbre poste"MIKEJO a écrit :Même mon téléphone affiche les photos...
Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
Bon, je vois que tu n'as pas encore atteri de cette nouvelle extraordinaire mais le CPM c'est pas pour demain mais le 07 février, dans une semaine... les CASIMirs ne t'en voudront pas, néanmoins, d'être pressé de les retrouver!(Et à demain pour ceux qui seront au CPM!)
C'est tout bon Michèle !micha a écrit :j'espère avoir raflé une des deux dernières places.
Martine a écrit :Petit sujet sérieux ( une fois n'est pas coutume) ... ...
Il est donc préférable de prévoir en plus du permis et des papiers du véhicule , une carte d'identité ou un passeport...
Passeport !dipo a écrit :Et vu qu'en France tu te fais envoyer bouler quand tu demandes a renouveler ta CI périmée....(c'est mon cas) Comment qu'on fait il donc?
Effectivement, le renouvellement GRATUIT de ta carte d'identité est refusé MAIS :dipo a écrit :Et vu qu'en France tu te fais envoyer bouler quand tu demandes a renouveler ta CI périmée....(c'est mon cas) Comment qu'on fait il donc?