On m'a dit que .....

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
El bandito

On m'a dit que .....

Message par El bandito »

On m'a dit que de se présenter au Forum était un passage obligatoire, alors j'obéis.
Permi en poche depuis 2 ans , motarde depuis 1 an 1/2, et 3 chutes à mon actif plus tard j'attéris à la CASIM !
Enfin mes chutes étaient dans mes 6 premiers mois.
Toujours est-il que la CASIM est "tombée" :bien à pique.
Mon souci c'est la hauteur des motos ! Comme Emilie (c'est elle qui l'a dit) j'suis pas très grande, voire pas grande du tout ! :cry: Alors j'ai vite fait de perdre pieds ! Un trou, un trottoir et au secours pour retenir la moto.
On m'a tjrs dit que la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent à terre ! Ca c'est vrai pour les piétons, mais en moto c'est pô facile.
Alors je palie, avec des chaussures de dragqueen, suspension arrière rabaissée, selle creusée, tete de fourche descendue, reste plus que les pneus à dégonflés !!!
Je suis facilement repérable une moto d'adulte à hauteur d'enfant, c'est moi ! :wink:
Je suis une redoublante 1ère année, je redouble parce que je stresse aux exams, alors je me suis pas présentée.
Mais merci :casim: car je me sens vraiment mieux sur ma moto (ou le contraire, chè pô).
ET puis j'adore les sorties en groupe, je trouve ça grisant. Avant quand je les voyais passer tous ces motards j'avais envie d'y être et bien voilà maintenant j'y suis :bien :bien
Bon c'est tout, car j'suis pas sur que tout le monde est tt lu jusqu'à la fin, alors merci à ceux qui l'on fait.

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

On t'a bien dit !!!
Bienvenue sur cet humble forum et Vive la CASIM !!!
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: On m'a dit que .....

Message par Jean »

El bandito a écrit : Bon c'est tout, car j'suis pas sur que tout le monde est tt lu jusqu'à la fin, alors merci à ceux qui l'on fait.
Bienvenue au petit Bandit !
3e fille, c'est bon, ça vient, ça vient ... même si y'en a qui causent pô bocoup !!! J'te l'avais dit Jéjé, c'est un piège à filles ce forum ... :ptdr :ptdr
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Re: On m'a dit que .....

Message par ZR7zen »

Salut et bienvenue à toi El bandito.

D'après ce que
El bandito a écrit : Je suis facilement repérable une moto d'adulte à hauteur d'enfant, c'est moi ! :wink: .
Donc ya pas de problème tu peux enlever ton masque on t' a reconnu :twisted: . Personnellement je ne vois qu'une moto correspondant à ta description : Un Bandit S rouge :lol: . Donc çà c'est fait pour la moto, voyons la suite :
El bandito a écrit : Je suis une redoublante 1ère année, je redouble parce que je stresse aux exams, alors je me suis pas présentée.
Donc t'as pas osé te présenter l'année dernière :( ... ben t'as aucun raison, y'a aucun enjeu dans le visa 8) (promis on retire pas le permis). Bon en fonction de tous ces éléments je crois que je peux te faire une bise B........ :?:

@+ ZR7zen (Henri)
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Chouette une fille sur le Forum
Bienvenue à toi :ange:

N'ais pas de crainte pour la hauteur. Les cours de la CASIM sont aussi fait pour te mettre en confiance.

Par contre ne te laisses pas faire par certains membres de ce Forum qui croient rouler sur des motos :ptdr :ptdr (je nomme personne mais ils vont se reconnaitre, surveilles les prochains messages) :lol: :lol: :lol:

Bonne route à toi

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Bonjour el bandito, ca fait pas longtemps que je suis a la casim, j'ai du te croiser et meme faire une sortie groupe avec toi.

Le forum est sympa tu verras meme si certain nous font la charité pour des motocollants ou se prennent pour des vrais motards mais on vois jamais leur bout du nez, je ne nomme personne mais tu pourrais le reconnaitre il a un bidon decoupé sous son kit chaine et un balais à chiotte coincé dedans......

Le temps qu'il fasse tout ca avec vale on a le temps d'aller se faire des virages à corcoué s/logne, lieu divin du virolo.

A bientot..... :bise

J'ai meme pensé au bouquet quelle education exemplaire ces bmistes :ptdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

El Bandito,

Un petit conseil, n'accepte jamais de mettre tes affaires dans une valise de BM.
Certains BMWistes :ptdr s'en servent pour faire cuire leur repas :diable_langue: Qu'elle drôle d' :idea:
Je t'explique pas l'état de la valise :D
Remarques au moins ça sert à quelque chose.

Bon cours à la CASIM44 et sois prudente :bien
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

moi au moin je peux emmener mes affaires, le repas, une bouteille et t'apporter une bombe de graisse pour ta 50cm3.... :lol

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

C'est plus une moto :diable_langue: , mais une camionnette :ptdr que tu as
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

:lol: :lol: :lol:
Et après tout ca, j'ai meme encore la place pour emmener une passagère confortablement....

Une reflexion que m'a fait un jour un copain qui roule en Z750 ou ZR750, ce qui est bien sur ta moto c'est qu'on profite du paysage sans voir qu'on va aussi vite......... :lol: :ptdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Deux solutions possible :
- Soit tu es grand et ton copain derrière pouvait pas voir ton compteur. :diable_langue:
- Soit c'est ton copain qui est petit et il ne pouvait pas voir ton compteur non plus. :langue

Conclusion:
L'impression donnée par le bruit du moteur fait que ton copain pensait que ta moto roulait vite :ptdr :ptdr :ptdr mais c'était pas le cas, la preuve il pouvait profiter du paysage.
L'explication était pourtant simple :diable_langue:

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Non, lui grand, moi grand faut dire que ca gène pas il n'y a pas de prise au vent et surtout tous les deux réalistes.......... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

A la vitesse que ça roule :diable_langue: encore heureux :ptdr qu'il y ait pas de prise au vent :ptdr
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

C'est marant je suppose que tu reflète l'image de la casim49, et tu ne parle que de vitesse? il n' ya que ca qui compte pour toi? moto=vitesse?

A la 44 nos moniteurs nous parlent plus de la bonne vitesse au bon moment d'adapter son allure à la route et mon kif en moto c'est une belle route de la mania, meme de l'equilibre, savoir maitriser la moto et de sortir avec tous les jours dans n'importe quelle condition aller faire des ballades, faire des forum securité routière, rentrer après chez toi en te disant je me suis fait plaisir j'ai fait de la moto et je suis sur mes deux jambes en rentrant, pas comme certains qui n'ont peut etre pas eu cette chance de suivre la casim;

Je te le dit tout de suite ne compte pas sur moi pour te faire une corse de vitesse sur le route et prendre des risques inutiles à moi ou aux autres usagers :wink:

Je m'amuse beaucoup mieu à un endroit comme corcoué, et beaucoup d'autres je pense rejoignent mon idée je pense.

A la moto tant de facon de voir la route différemment, surtout que nos mob ne sont pas comparables, je compare pas un 1000 et un 750, mais si on roule un jour tu ne seras pas dessus. :ptdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Je pense qu'il y a confusion Franky.

va voir ma réponse dans le sujet "Franky / Christophe49 : Même combat"

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre