Un WE de pur plaisir ! On est presque triste de rentrer ! Le trial était très chouette. Gérard est un bon pédagogue et on voit qu'il aime ce qu'il fait.
Je n'aurais pas pensé que finalement c'était "si facile" et même pour moi qui ne suis pas sportive, pas de problèmes pour tenir les 4h de la séance !
Quelques courbatures le lendemain mais franchement ça vaut le coup ! Et pour ceux qui se posent la question, les genoux ne morflent pas. C'est tout doux le trial en réalité, chacun va à son rythme et reste concentré. On ne va pas vite et on apprend à réellement maitriser la moto : ça donne vraiment de sacrés sensations !
Bref je recommande à quiconque hésiterait encore !
Par ailleurs, merci à tous pour votre pitié de m'avoir laissé devant à l'aller et au retour, le mal de voiture c'est dingue... Heureusement que la moto existe :p
Merci à Mickael pour avoir assuré la conduite et nous avoir prêté ta voiture. Merci à Nico pour l'organisation qui était au top. Et merci à tous pour les super moments qu'on a passé où on n'a pas arrêté de rigoler !
Je suis ravie des personnes que j'ai rencontrée

A dimanche !!
Pour info, je prévois d'y retourner avec mon mari vers le mois de mars (faut vraiment que je lui fasse découvrir ce sport), si ça tente des gens de se joindre à nous, on essayera de tout organiser aussi bien que la Casim