Balade du 11 novembre 2015

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

Kristof
Moto : Z900 / R6 / DR650
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: Balade du 11 novembre 2015

Message par Kristof »

Ben, moi j'ai voulu anticiper l'hiver et pour palier au verglas et à la neige, j'ai planté mon premier clou dans mon pneu arrière :evil:
Mais, la pointe est dans le mauvais sens, à l'intérieur, ça sert à rien, je n' vais pas accrocher :lol
Bon, je crois que demain Karine va se promener en CB1000R :supercontent pour faire réparer ça et être opérationnel pour mercredi 8)
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

patrick6
Moto : 1200GS/CBF600SA
Prénom : patrick

Message par patrick6 »

je crois bien que tu l'as revue la 1000! :jesors:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

karine
Moto : Tracer 900 GT
Prénom : Karine

Message par karine »

Pardi trop bien !!!! bon j'en ai bien profité ce matin j'avoue :supercontent !!!!! mais à midi le petit jeu a cessé :cry: et j'ai récupéré ma hornet .
bon ouf le soleil est enfin arrivé pour me consoler un peu .L’après midi fut donc bien agréable!!!!
Bon j'avoue la 1000 c’était pas mal...........

stephane6833
Moto : BMW R1200 GS
Prénom : Stéphane

Message par stephane6833 »

HELP!!! :oops:

Je n'ai pas de gps et il est quasiment impossible d'exploiter les fonds de carte ....L'échelle ne me convient pas...
Je prends la carte et on verra bien, il suffit de ne pas se perdre.

Dipo, as-tu reçu ton gps, que je m'en serve la prochaine fois...?

A demain, quand même.
Dernière modification par stephane6833 le mar. nov. 10, 2015 21:04, modifié 1 fois.

Kristof

Message par Kristof »

T’inquiètes pas, j'en ai un en état de marche :supercontent et je suis tout devant toi, on devrait s'en sortir :lol:
D'autant plus, si Griselda est des nôtres, elle en aura un aussi (je pense :idea: )
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

dipo
Moto : GSX1250FA
Prénom : Didier

Message par dipo »

De toute façon, faut juste pas se trouver dans le groupe de Charles..... sauf a vouloir faire balade et maniabilité!

stephane6833

J'ai bricolé un itinraire sur carte papier IGN en m'aidant de Google Maps, je devrai pouvoir suivre approximativement le bon itinéraire.... mais avec une réactivité très limitée :siffle: !!

BONNE NUIT!

patrick6
Moto : 1200GS/CBF600SA
Prénom : patrick

Message par patrick6 »

le tout, c'est de surveiller que derrière toi il n' y a personne pour te pousser avant de piler! :lol
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

papyprudent
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD

Message par papyprudent »

Bien rentré de cette superbe journée de ballade bucolique ensoleillé !
Merci une fois de plus à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur.
Nous avons fait une très sympathique ballade où il semble que chacun est trouver un véritable plaisir à rouler.
Bonne fin de semaine et reposez vous pour être en forme de bonne heure dimanche matin sur le circuit de haute Saintonge.

Majo33

Message par Majo33 »

Bien rentrée après une balade au top !!!!!!
Merci à Patrick et Griselda pour une organisation sans faille !!!! Vous pouvez recommencer quand vous voulez !!!!

Merci aussi à mon groupe .... L'ouvreur Jean-François euh ... Christophe euh .... Laurent et sa délicieuse petite femme Malala sont super extra !! Le fermeur Domi et sa chérie qui nous ont payé un caf.... euh .... qui ont failli euh .... bref qui sont super sympa !!! 2 pilotes dont j'ai fait connaissance et qui ont été ravis de me connaitre (euh .... je crois ...) !!! Bref, un vrai succès cette journée !!!! A refaire sans modération !!!

A bientôt à tous et ....euh ... Vive la CASIM :D :D :D !!

MIKEJO
Moto : BMW R1200GS
Prénom : Michael

Message par MIKEJO »

Les Biscarrossais dont aussi bien rentrés ! Maintenant faut s'occuper des nains de la moitié et des invités !

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

stephane6833

Bonsoir.
Je suis bien rentré aussi.
Cette année, je n'ai pas crevé :siffle:
Mais un verre de mes lunnettes toute neuves s'est démonté!!!

Je me demande ce qui va arriver Dimanche..... :chauve_souris:

:jesors:

A Dimanche!!!

fflavix

Message par fflavix »

Super ballade. Le brouillard été un peu chiant ce matin mais après la première pause, super. Mon second de selle (JC), cela a été sa 1er ballade groupe ( il avais juste fait des petits trajet juste avec moi) et il vous remercie pour cette super journée qu'il a passé et il en gardera un super souvenir.
Il m'a dit qu'il était partant pour d'autre sortie.
Super circuit que je garde pour faire avec Madame.

Griselda
Moto : F 700 GS
Prénom : Griselda

Message par Griselda »

Merci à tous pour la bonne humeur. Ça a été un grand plaisir de partager avec vous le brouillard, les virolos, les paysages, le ciel bleu... :D

Merci Mari-Jo mais pour cette fois je n'ai rien fais. Les honneurs vont à Patrick et Charles et bien sur à tous les Ouvreurs et Fermeurs qui ont acceptés de nous guider.

:idea: J'en profite ici pour attirer votre attention sur cette discussion: http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=30&t=5570
car la CASIM c'est vous, c'est nous tous et la Commission Loisirs à besoin de vos suggestions! :wink:

karine
Moto : Tracer 900 GT
Prénom : Karine

Message par karine »

excellente journée :D
ballade superbe :supercontent
ambiance geniale !!!!!! :victoire
Merciiiiiiiiiiiiii

KERMOKO

Message par KERMOKO »

Mais quelle journée fabuleuse!!! :D

Un road très soigné,à la fois pour se perfectionner en virages mais conçu également,à l'évidence,pour le plaisir des yeux;cela a dû prendre un sacré bout de temps et d'énergie à nos amis Pat et Charles!Qu'ils en soient ici vivement remerciés en notre nom à tous.
Sous cette belle lumière hivernale qui soulignait les contours des carrelets suspendus sur la Gironde et enflammait le reliquat des vignobles prestigieux,(il suffit pour s'en convaincre de jeter un oeil sur les photos de Gridelda),rien aujourd'hui n'était fade,tout était à l'image des liens d'amitiés qui unissent les Casimirs de la 33:chaleureux! :ange: :wink:
Un grand merci à tous nos ouvreurs et fermeurs,tout particulièrement Charles pour ses pauses aux endroits les plus pittoresques et ses commentaires toujours pertinents et Christophe qui a pris sa mission de fermeur très au sérieux et assuré,avant tout,notre sécurité.

Passez une excellente journée dimanche en Saintonge et à très bientôt! :D

Loïc

HoM3r17
Moto : MT 07
Prénom : Vincent

Message par HoM3r17 »

Nous sommes bien rentrés aussi, merci pour cette ballade, les routes superbes, les paysages, et ces quelques KM passés a expérimenter le rôle d'ouvreur, c'est bien plus difficile qu'on le pense d'ailleurs !!

Malgré une matinée fraîche et brumeuse, le soleil est venu nous réchauffer dés le début d'après midi pour ne plus nous quitter.

Superbe journée, merci a tous et bonne soirée !

Griselda
Moto : F 700 GS
Prénom : Griselda

Message par Griselda »

On dit que j'ai une belle plume mais je ne suis pas aussi poète que toi Loïc, ce que tu écris est magnifique, c'est cadeau: MERCI! J'espère que tu m'autorises à te citer dans la publication de notre page FB! :D

Trent

Message par Trent »

Comme tous je pense, j'ai passé une très belle journée hier. Un superbe parcours (merci Patrick et Charles) des casimirs en pleine forme et un temps superbe pour faire de la moto si on oublie la première heure dans le brouillard à frotter la visière du casque pour enlever la buée.

Je me garde le tracé pour le refaire avec ma copine et des amis à l'occaz'!

Comme je n'ai pas pu faire le CPM "virages" dimanche dernier je ne pourrais pas être avec vous sur le circuit... Je suis jaloux mais je me rattraperai à la session du printemps prochain. Amusez-vous bien! Comme dit une célèbre marque de pneus "le plaisir n'est pas dans la ligne droite" A bientôt pour un prochain CPM!

Julien

laurenceB
Prénom : laurence

Message par laurenceB »

Superbe balade moins humide que la précédente, quoi que avec le brouillard !!! :wink:
Mais c'est l'occasion d'expérimenter, de la mania sur la rocade de Créon ,les ronds-points et trajecter dans les virolos !! :D
Merci à Charles et Papyprudent qui nous ont menés à bon port :siffle: et Julien pour le café !!
J'ai beaucoup aimé cette belle balade, encore merci à tous les casimirs qui se décarcassent :idea:

Bonne et belle journée pour le circuit, pour moi se sera pour la prochaine fois en 2016 !! :cry:
A bientôt,
Laurence.

Kristof

Message par Kristof »

KERMOKO a écrit :Sous cette belle lumière hivernale qui soulignait les contours des carrelets suspendus sur la Gironde et enflammait le reliquat des vignobles prestigieux
Pour compléter la poésie de Loïc
Au Port, avant la route de la Corniche
Image

Francois33
Moto : BMW R1200R
Prénom : François

Message par Francois33 »

Super journée :-) comme d'habitude à la CASIM un road très agréable des routes sans trop de circulation et avec plein de virages ! !!! Merci à tous pour l'organisation et votre convivialité. Pat tes roads ***** !
A dimanche pour d'autres virages.

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

stephane6833

Bonjour François.
As-tu réglé ton souci avec ta fourche? Quel est le diagnostic?
A Dimanche?

MIKEJO
Moto : BMW R1200GS
Prénom : Michael

Message par MIKEJO »

C'est clair, c'était vraiment une superbe journée même si elle a commencé et fini dans le brouillard et la nuit. Superbe road, comme d'habitude et j'apprivoise de mieux en mieux mon GPS pour les suivre fidèlement. Je vous rassure, le problème ne se situe pas dans le GPS mais entre le GPS et le top case. :-) Toujours une superbe ambiance et une joie de vous retrouver tous et faire un petit peux plus de 350km au guidon. C'est vraiment un bon moyen de s'évader du quotidien rythmé par le boulot !

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

dipo
Moto : GSX1250FA
Prénom : Didier

Message par dipo »

Moi je me suis amusé à tester des ouvreurs...

C’était .... étonnant parfois.. Entre les GPS qui calculent pas pareil et les ouvreurs qui ouvrent pas pareil....

Mais on a toujours réussi a arriver..

Répondre