Modérateurs : Val, tomdarkside
Parce que le Carrefour de Pontault est a côté de chez toi maintenant?LAGROGNE a écrit :Pour celles et ceux qui sont intéressés, nous pouvons partir en groupe à partir de Carrefour Pontault pour nous rendre à Satory, en passant par Ormesson, Sucy, Bonneuil, pour reprendre l'A86 direction Thiais, Rungis, Antony Vélizy et arriver à Satory. Rassemblement à 08h00 pour départ à 08h15 précise et arrivée pour 09h00 à notre point de ralliement.
Olivier
Tu te justifie?LAGROGNE a écrit :Non, en effet, je perds une heure de sommeil et fais 20 bornes de plus, mais comme je serai un peu avant au Moto Club de Champigny qui fait ce jour là sa porte ouverte, qui va nous prêter son atelier pour le CPM mécanique, que son trésorier est un ami d'enfance etc... et que Pontault est un lieu de rassemblement connu de tous à 5 km. de Champigny, je pense que c'est plutôt judicieux de nous y retrouver pour ceux qui le souhaitent et pour arriver à l'heure à Satory.
Je t'attends donc à Pontault?
Présent très cher...LAGROGNE a écrit :Pour celles et ceux qui sont intéressés, nous pouvons partir en groupe à partir de Carrefour Pontault pour nous rendre à Satory, en passant par Ormesson, Sucy, Bonneuil, pour reprendre l'A86 direction Thiais, Rungis, Antony Vélizy et arriver à Satory. Rassemblement à 08h00 pour départ à 08h15 précise et arrivée pour 09h00 à notre point de ralliement.
Olivier
Super William, c'est avec plaisir!Willy77 a écrit :Hello Olivier, je serai aussi présent au rassemblement à Pontault. Merci beaucoup pour ton détour. A bientôt.
Rooooh, si Monseigneur de Guédelon se joint à nous...Stéphanas a écrit :Présent très cher...
Salut Daniel,dan45390 a écrit :avis aux essonniens ( et aux autres )![]()
je propose un départ de la station total sur la N104 au niveau de la croix blanche au direction d' EVRY .
c'est la station TOTAL ACCESS de Fleury sortie 38.