DOMI4 a écrit :
Mais tout s'enchaine ... le petit déj pantagruélique qui finira en "4 heures" (Merci à Valmène pour avoir relancé l'idée et surtout pour la gestion de tout ça, et aux différents concepteurs-pâtissiers pour leurs 4/4, au passage... excellente aussi l'idée des clémentines!

).
Ben oui. Le soucis est que j'ai été expatrié sur la parking du Carrefour, et ben fatalement, il en reste pour 4 heures. Par contre les clémentines, j'ai un mot du médecin, je n'y ai pas droit. Alors faudrait voir à pas rééditer trop souvent. Par contre merci à celle (pardon, je n'ai aucune mémoire des prénoms) qui a amené les croissants/pains au chocolat. Ceux là, si vous ne les avez pas vu, c'est normal : je les ai vu le premier.
Amy Kawette a écrit :
C'est quand le CPM "interfile" ?
On ne fait pas un CPM spécifiquement sur le sujet, mais c'est un sujet qui revient souvent lorsque l'on fait les partages d'expériences, donc sois bien présente au CPM de début décembre.
Sinon il nous est déjà arrivé de pratiquer le roulage en groupe en interfile. Oui oui, en quinconce. En interfile. Oui, ça passe.