Oulah, que de questions!
1)La sortie est-elle complète: il faut suivre sur le forum Casim 77 et surveiller ses mails, le Doodle était fermé Lundi soir. Bon, pour la première fois, on a dit que l'on faisait une exception...
2)Combien de participants dans un groupe: réponse de Normand, ça dépend combien vous êtes encore à vous manifester d'ici Dimanche... Nous sommes 12 encadrants répartis en 6 groupe de 6 et 5 motos. Dans tous les cas, nous ne dépassons pas 8 motos par groupe.
3) Faites-vous des groupes de niveau: oui, surtout pour le premier roulage, nous répartissons au mieux les Casimirs par niveau, mais réajustons en cours de journée si nécessaire.
4)Je ne connais rien au roulage en groupe: ben, nous non plus...

Si tu es venue à la Casim, c'est pour apprendre tout cela et ça tombe bien, on est là pour t'apprendre, à prendre de l'assurance et maîtriser ce type de roulage.
5) Faut-il un certain niveau...: tu as le permis? Alors c'est bon. Ton niveau augmentera suivant ton assiduité à participer aux CPM et aux balades et en écoutant sagement tes moniteurs

.
5) Est-il possible de quitter la balade...: Rassures-toi, si on te sent pas non plus, on te jette dans le premier fossé venu

. Bon sérieux, non, on ne préfère pas. On part à 6, on rentre à 6. Nous prendrons le temps qu'il faut, mais notre objectif n'est pas de faire de l'élitisme, mais au contraire, donner de l'assurance à ceux et celles qui en ont le plus besoin. C'est la raison d'exister de la Casim: apprendre à rouler en toute sécurité et transmettre ce que l'on nous a appris.
Allez, arrêtes de cogiter et à Dimanche, on compte sur toi.
Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.