On a bien bossé,tous les compartiments (mania,virages,freinage,comportements,secourisme...)dans une ambiance détendue et appliquée à la fois en dépit d'une chaleur vite accablante qui n'a pas empêché nos encadrants de faire preuve de peps jusqu'à plus de 18h.
Je tiens à rendre hommage à leur dévouement;il en faut, en effet, de la passion et de l'énergie pour rester toniques comme ils l'ont été sous ce soleil ardent avec la réverbération de l'asphalte tout un long dimanche! Merci donc à vous tous,Charles,Martine,Flo,Nicolas,Didier(Dipo),Phil de nous avoir consacré cette journée plutôt que d'être allé vous rafraîchir dans l'océan!
Côté technique,on ne se voit pas et seul l'oeil averti de nos monitrices et moniteurs peut déceler la mauvaise attidude et permettre de se corriger.
Pour ma part,j'ai le sentiment que cette journée de stage, très complète, m'a bien fait avancer dans tous les secteurs même si ma nouvelle bécane reste encore un peu rétive.Je comprends mieux la cause de certaines de mes chutes à très bas régime(pas assez de gaz au moment où je réembraye d'où calage et boum parterre)

.En fait, je m'y habitue,seul vrai problème,comment la relever seul? T'as pas une astuce pour ça ,Didier
Un vrai plaisir que de vous avoir retrouvé tous,bonne semaine et à dimanche pour l'heure de vérité.
Loïc