perso je vais m'y rendre et dans ce cas on pourrait faire la route ensemble

Modérateurs : Val, tomdarkside
veux tu que l'on se retrouve quelque part pour faire route ensemble???serval91 a écrit :J'y vais aussi.
Je pense partir à 07H15 de Palaiseau, je passerais soit par l'A86 soit par la 118 et la Défense.dan45390 a écrit :veux tu que l'on se retrouve quelque part pour faire route ensemble???
perso mon itinéraire initial passe pas très loin , on pourrait se retrouver sur palaiseau ( devant la gare TGV par ex?) ???serval91 a écrit :Je pense partir à 07H15 de Palaiseau, je passerais soit par l'A86 soit par la 118 et la Défense.dan45390 a écrit :veux tu que l'on se retrouve quelque part pour faire route ensemble???
Plutôt la station essence de Villebon II à 07H.dan45390 a écrit : perso mon itinéraire initial passe pas très loin , on pourrait se retrouver sur palaiseau ( devant la gare TGV par ex?) ???
OK pas de problèmeserval91 a écrit :Plutôt la station essence de Villebon II à 07H.dan45390 a écrit : perso mon itinéraire initial passe pas très loin , on pourrait se retrouver sur palaiseau ( devant la gare TGV par ex?) ???
Ca me permet de faire le plein et de vérifier mes pneus.