le gagnant se vois offrir un tirage photo dédicacé du Président de la CASIM 77 au format 20x30

j'espere que je les ai tous eu en photo

Et si le lot ne convient pas , on peut échangé contre un tirage photo de sont choix

Modérateurs : Val, tomdarkside
désolé , c'est pourtant pas faute d'avoirs couru partout pour les prendre en photomickaHELL a écrit :Oh, il manque le mien
Pas de souci ^^ Et merci pour tes supers clichés, ça fait des bons souvenirs de cette journée.William a écrit :désolé , c'est pourtant pas faute d'avoirs couru partout pour les prendre en photomickaHELL a écrit :Oh, il manque le mien![]()
met le nous ici stp
C'est normal, je n'ai pas trouvé le freinWilliam a écrit :P'tin tu roulais trop vite , pas vus celui la![]()
maxime a écrit :2) En avant pour la gaypride (Olivier, champion de l'autodérision).
Je ne balancerai pas le malotru qui a eu cette idée de cache plaquemaxime a écrit :maxime a écrit :2) En avant pour la gaypride (Olivier, champion de l'autodérision).il n'est pas tant dans l'autodérision que ca, ce n'est pas sa moto !!!!
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il y a quelqu'un qui s'est bien foutu de lui et j'ai ma petite idée.
'culé! Tu prendras cher dans le Jura!!!!Fred des Bois a écrit :Je ne balancerai pas le malotru qui a eu cette idée de cache plaque
J'ai pas vu ton cache plaque non plus.mickaHELL a écrit :C'est normal, je n'ai pas trouvé le freinWilliam a écrit :P'tin tu roulais trop vite , pas vus celui la![]()
J'étais en er6f bleue dans le groupe rouge