Camionnette pour rallye moto : 3 ou 5 fois dans l'année

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
pedronac
Moniteur
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 26, 2011 13:19
Moto : Ninja 400
Casim : 78
Prénom : Pedro
Localisation : 92
Contact :

Camionnette pour rallye moto : 3 ou 5 fois dans l'année

Message par pedronac »

Salut Casimirs,

L'année dernière j'ai découvert les rallyes routiers. C'est une belle expérience qui ma conduit au DDMT (http://forums.casim44.fr/viewtopic.php? ... hilit=ddmt).

En Avril j'attaque la saison 2015 et besoin d'un coût de main pour la partie logistique : j'ai besoin d'une camionnette (location, prêt...) qui sera utilisée exclusivement pour les trajets A/R : économie sure la moto, capacité de transporter plus de matos, économie hébergement... bien sûr, je participe au frais du véhicule. Seule condition, il faut environ 1,50m d'hauteur pour transporter ma moto (KTM SMT, haute sur pattes).

Je suis localisé dans l'Ouest Parisien CASIM 78 :) et inscrit aux épreuves suivantes :
Sarthe (72) : 11/12 avril, A/R = 600km
Beaujolais (69) : 23/24 mai, A/R = 1000 km
Dourdou (12): 03/04 juillet, A/R = 1400 km
Selon les moyens, je voudrais : Saverne et Volcans.

Si vous avez des contacts ou bons plans, merci de m'informer.

A bientôt,
Pedro
Image

Axelle

Re: Camionnette pour rallye moto : 3 ou 5 fois dans l'année

Message par Axelle »

Moi aussi, quand je serai grande, je ferai des rallyes routiers! Ca me fait rêver.
Pour l'instant, je n'ai pas de plan, mais je garde un oeil ouvert pour toi sur les opportunités de camionnettes.
Bonne saison 2015!

Avatar de l’utilisateur
pedronac
Moniteur
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 26, 2011 13:19
Moto : Ninja 400
Casim : 78
Prénom : Pedro
Localisation : 92
Contact :

Re: Camionnette pour rallye moto : 3 ou 5 fois dans l'année

Message par pedronac »

Salut Axelle,

Merci pour tes encouragements.

Tu sais, pour faire des rallyes, pas besoin d'être "grand".
Il faut aimer rouler. Parfois je fais 1500km le week-end (500 aller, 500 de compétition, puis 500 km de retour).
Bien sûr, il y a un esprit de compétition et les règles à suivre. Mais le bonheur arrive avec l'impartialité du chrono et les classements gagnés grâce à la régularité. Ce ne pas celui qui tourne la poignée tout le temps qui gagne.

Il y a un groupe de filles au championnat des rallyes qui sont très actives et accueillent les nouvelles venues d'embrasser ouverts. Si tu veux, je faire l'intermédiaire.
N'hésite pas à me contacter si besoin.

Merci de garder l'oeil sur les opportunités :)
À bientôt
Pedro
Image

Axelle

Re: Camionnette pour rallye moto : 3 ou 5 fois dans l'année

Message par Axelle »

C'est bon à savoir, merci Pedro. Cet année étant très chargée en événements et sorties moto (Vosges, Ardèche, Pyrénées, Himalaya, stages piste), car oui, j'aime rouler beaucoup! Je vais garder un oeil sur les rallyes et y penser pour l'année prochaine, pourquoi pas. Merci pour ta proposition d’intermédiaire, je ne manquerai pas de te relancer à ce sujet.

Répondre