Le week end du 21 & 22 mars se dérouleront les 30iemes Puces Moto de Niort... Je sens déjà le breton historique ou même le vrai breton se demander où est Niort, s'il faut un passeport, où doit on se procurer un visa... Non non, pas de crainte, Niort est une petite ville tranquille d'Europe occidentale dans laquelle il fait bon vivre, en bordure du marais poitevin et le tout situé qu'à 150 km de Nantes, on peut s'y rendre par des petites routes forts agréables pleines de virolos tout à fait à fait appréciée des possesseurs de sushis, des pizzaiolo ou autres mangeurs de de roastbeef cuit à l’eau accompagné de sauce à la menthe... donc pas passeport, pas de visa, il faut juste traverser la Vendée, mais bon, ça se fait bien avec l'habitude (Les moins linguistes auront juste besoin d'un dictionnaire des expressions locales)
Tout ça pour dire que c'est un des plus grands rassemblements moto en Français (ok, c'est pas le salon de la moto non plus... Mais bon le hall de Noron n'est pas le parc des expositions de la porte de Versailles).
Le 21 mars, nous nous avons un CPM bien attendu pour lequel je ne voudrais pas faire d'ombre, je vous propose donc de venir voir le 22 mars comment que c'est sympa les Puces de Niort, aux plus téméraires et aux plus aventuriers d'entre vous (je ne me compte pas), les 5 qui sont venus l'année dernière on a priori envie de revenir.
Je laisse mon Thierry préféré, je nomme pch44 (M. le président, si tu me lis, j'aime bien les autres Thierry aussi

), organiser un départ groupé pour le 22 mars depuis Nantes. Quant à moi je ferais avec grand plaisir les 5 km qui me séparent des puces pour vous y retrouver.