Salut Raymond et les autres,
Remdé a écrit :Là encore c'est google qui a calculé différemment le rb, une concequence des options d'itinéraires .... du style "éviter les autoroutes " "éviter les péages"
Sacré Google !!! Il faut s'en méfier comme de la peste.
Remdé a écrit : Maintenant moi j'ai pris le remarque de Verogusto à la rigolade alors pas besoin d'épiloguer la dessus.
Mais moi aussi, c'est pour cette raison que j'ai rajouté concours de ... "la plus grosse dans les virages"
Remdé a écrit :Alors je rappelle que j'organise cette balade selon mes envies.
J'espère bien, il faut d'abord que ça fasse plaisir.
Remdé a écrit :Que j'écoute avec plaisir les avis de chacun et en tiens compte de temps en temps
Je le sais bien, l'an dernier, tu as même eu l'amabilité de modifier le parcours que tu as proposé par un morceau
que je t'avais proposé, ce que j'ai trouvé fair-play.
Remdé a écrit : mais je déteste les règlements de compte.
JE PLAISANTE bêtement. j'ai même cherché a modifier ton parcours là ou ça va tout droit mais je n'ai pas
réussi à trouver quelque chose de fun, et maintenant que je vais peut-être rouler avec Rosco, je préfère
aller tout droit.

Rosco, s'il te plait ne me tape pas sur la tête, ma calvitie avancée n'amortit plus.
Maintenant entre nous la balade de l'après-midi ne va pas être de tout repos, surtout par certains endroits
et si en fin de parcours ce n'est que de la ligne droite, je pense que certains seront satisfaits de rouler
tranquillement en ligne droite.
Cordialement.
GG.