Courage pour les tracasseries à venir avec les assurances pour faire leur boulot

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Comme c'est des valises souples elle se dégonde et elle se râpe facilement.Aimede a écrit :Mon frangin me demandait si j'avais eu les valises comment ça se serait passé.
Si tu peux y aller vas-y a la visite, fais démarrer la bête et passer toutes les vitesses.Aimede a écrit :L'expert passe la semaine prochaine, il n'y a plus qu'à attendre.
Il faut tout vérifié, quand on m'a renversé, j'ai mon code au Xeon qui a commencé à s'éteindre de tempsAimede a écrit :Ah mince, j'ai pas vu ton message, j'en reviens. Maintenant, elle a chuté de l'autre côté, peut-être moins de chances que la boite de vitesses ait morflé. Je leur enverrai cette demande par mail.
J'ai fait exactement pareil, 1 semaine plus tard la moto tombe, le levier de frein saute ! heureusement que j'avais du stockbaptiste a écrit :Demande à garder l'écope lorsqu'elle sera changée. Des fois que tu tombes tout seul une prochaine fois, ça fait du stock. Voir même à ce qu'il te donne la nouvelle pièce et que tu gardes l'actuelle montée. Tant que l'assurance ne demande pas la récupération des pièces, rien ne semble s'y opposer. J'ai fait ça avec les crash bar du GSA. J'ai commencé à un stock de pièce détachée pour la fois où je casserai des trucs tout seul