Avec tous les feux, stop, radars... c'est encore faisable.ScorpiGibus a écrit :Vous chambrez les gars, mais avant de réussir à suivre Davy sur route, je pense que vous avez encore de la marge de progression

Modérateurs : Val, tomdarkside
Avec tous les feux, stop, radars... c'est encore faisable.ScorpiGibus a écrit :Vous chambrez les gars, mais avant de réussir à suivre Davy sur route, je pense que vous avez encore de la marge de progression
Moi j'aurai attendu le Tracer ...dirimant a écrit :Je suis en pourparlers avancés avec un concessionnaire pour l'achat d'une mt09 avec abs of course. Bon, ça va faire un peu mal au portefeuille mais l'envie est là !
Valmène n'a pas besoin d'une MT09 pour n'avoir personne dans son sillage... c'est le problème....LAGROGNE a écrit :Ben alors, on va te voir aux CPM ?
Ca a l'air d'avoir un rapport poids puissance qui décoiffe. Valmène en a une et ma foi, ça déménage: pas grand monde dans son sillage
C'est quoi le tracer ?Remdé a écrit :Moi j'aurai attendu le Tracer ...dirimant a écrit :Je suis en pourparlers avancés avec un concessionnaire pour l'achat d'une mt09 avec abs of course. Bon, ça va faire un peu mal au portefeuille mais l'envie est là !
C'est la version GT :dirimant a écrit : C'est quoi le tracer ?
Alors, contrairement à beaucoup de motos, on voit l'ancienneté d'une MT9, non à son kilométrage, mais à son nombre de chutes. Et à mon avis, on devrait mettre à cette meule deux compteurs kilométriques : un pour la roue avant, l'autre pour la roue arrière.dirimant a écrit :Et c'est surtout parce que j'ai une offre vraiment intéressante...
Qu'est ce qui te permet d'avancer ce genre de conneries?Averell a écrit : Alors, contrairement à beaucoup de motos, on voit l'ancienneté d'une MT9, non à son kilométrage, mais à son nombre de chutes...
J'avais pas vu que Yam prévoyait une version plus routière de son avion.Remdé a écrit : Moi j'aurai attendu le Tracer ...
Ben, c'était une connerie, justement. On est pile dans le sujet du fil, qui parle de connerie.Manolo a écrit :Qu'est ce qui te permet d'avancer ce genre de conneries?
Je ne le souhaite à personne non plus, mais quand ça arrive, et qu'on ne se fait pas mal, faut dédramatiser, et en rigoler. Je sais, c'est pas facile, parce que je suis déjà tombé, et même des fois je me suis fait mal, et ben ça m'empêche pas d'en rigoler.Manolo a écrit :Je pense que tu devrais arrêter avec tes allusions et références aux chutes des autres casimirs car pour ma part je ne te le souhaite pas!
Je pensais garder la bandit plus longtemps mais 1h20 tous les jours dans les embouteillages avec ses 250 kilos ont eu raison de la patience. Vive la légèreté !Kelindil a écrit :Moi qui pensait enfin ne plus être le seul adepte de la Bandit à la CASIM 77 ! Eh ben non
En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ta nouvelle machine (qui ne te protégeras pas plus du vent et de la pluie !)