Cela dépend effectivement !maxime a écrit :Coutumier et adepte de la mèche, si elle ne fuit pas dès le départ, pas de souci.
J'ai eu un PR2 avec 5 mèches (sur une moto pas spécialement légère, ni lente : FJR), 17000 km avec, à la fin il fuyait de partout sauf de mes réparations![]()
ATTENTION CELA N'ENGAGE QUE MOI ET CETTE PRATIQUE N'EST PAS RECOMMANDÉE (je sens déjà la polémique arrivée)
Pour le moment je suis en chambre à air, ça a ses avantages et ses inconvénients
J'ai crevé quelque jours avant LFG la saison précédente.
Pas de pneu dispo avant le circuit ...
Donc champignon sans avoir l'assurance que ça allait tenir (le trou etait conséquent).
Le garage m'a dit que le pneu perdait environ 500g de pression par semaine donc a changer au plus vite.
J'ai réussi à faire plusieurs milliers de km depuis (et la pression ne baissait pas).