Bonjour,
je réponds à quelques uns et voici les dernieres nouvelles.
SebC a écrit :Rosco a écrit :Beaucoup de CPM de raté ! ET le président nous l'a bien dit le premier. Être Casimir se merite à la sueur de votre casque et de vos pneus, donc ceux qui ratent les CPM ! Attention à eux !
Je pense que c'est un cas à part. Le Président (notez bien la majuscule... Très cher Président, si tu lis ceci...

), dans sa grande mansuétude, saura faire la différence entre des inscrits ne venant pas par manque de motivation, et ceux ne venant pas parce qu'ils n'ont pas le choix.
Merci cela rassuure !!!!
MatthieuRG a écrit :Rosco, effectivement dans le cadre de ton AT, tous tes frais vont être pris en compte, après, au niveau de ton assurance, avais-tu une garantie pilote ? si il il te doive une indemnité pour le corpo.
De plus, dans le cadre de l'AT, la sécu va vérifier si il y a de l'AIPP. Si c'est le cas, tu auras une indemnitée versée par Sécu.
Côté dédommagement assurance, tu peux consulter ce site :
http://www.victimesindemnisees-fvi.fr/
Autre information, il ne faut pas hésiter à refuser une 1ère proposition de l'assurance qui généralement st très / trop faibles.
Merci pour les conseils, A priori, contusion seulement rien de cassé donc pas d'AIPP.
Pour la moto, L'expert l'a vu, tout l'avant est détruit plus de 2500€ de réparation donc fini pour elle.
Pour moi,
coté santé, je boite un tout petit peu. Le genou se dégonfle. et j'ai encore la jambe toute bleue. Encore des difficultés à monter les marches et surtout à les descendre.
J'ai RDV vendredi au médecin pur conclure sur l'état de santé.
Pour la suite de la moto, J'ai envisagé les différentes options dans un autre fil
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=25&t=5131
Mais je m'oriente vers continuer la 125 pendant 1 an afin de gouter à la moto avant de prendre le temps de passer le permis vers cet été.
Et donc je continue la Casim avec vous tous, peut-être pas encore prêt pour le CPM de dimanche, mais pour intégrer le groupe des "lents" à la prochaine ballade.
Il est tout presque content, Rosco !