karine a écrit :
Merci à Hervé :pour sa 1ere comme ouvreur c’était impec!!!!!
Charles a écrit :
Un grand merci à Hervé pour qui c'était le baptême d'ouvreur (et sans GPS s'il vous plait !)
Merci à vous pour vos remerciements.
En effet, pour une 1ère, ce fût une première ! Un itinéraire de 132 km transformé en 152 km !!!!! par on ne sait quel miracle ou étourderie ....... je laisse le soin au groupe à le déterminer ! Pour ma part, j'invoquerai le soleil dans les yeux qui m'a empéché de lire correctement ma carte et donc apercevoir la route qui tourne du bon côté.
Je conçois donc que j'ai du progrès à faire en tant que motard éco-responsable, quoi que...: la Casim33 n'a pas émis de quota maxi de CO2 rejeté pour ses ballades .... En espérant que cela le reste ainsi pour pouvoir allègrement continuer à "boufonner" les ouvreurs qui ne savent pas exploiter les roads de Charles.
Cela dit, je tiens donc à m'excuser personnelement auprès de tous ceux qui nous ont patiemment attendu pour notre arrivée tardive à Bouliac.
Bilan : une journée des plus agréables en votre compagnie, tous mes remerciement aux organisateurs et encadrants pour cette bonne ballade et ce resto le midi et enfin tous mes voeux de prompts rétablissements à Nicolas qui a donc concouru à ce que je réalise ma première en tant qu'ouvreur improvisé du jour ! J'avoue avoir réaliser un nouvel apprentissage rempli de situations (demi-tour "en sécurité", la route à droite qu'il fallait prendre et qui n'a pas été prise ..... enfin de quoi tenir éveillé avec cette forte chaleur pour la saison !)
Au plaisir de se revoir.
RV