On a réussi a confier les lardons

Modérateurs : Val, tomdarkside
J'ai bien écouté Maxime et compris et noté tout ça, mais j'avais peur de commettre un impair en postant cette demande en public et mettre les organisateurs mal à l'aise… d'où ma question par e-mail.Remdé a écrit :Je répond ici à une question posée par mail [Mode organisateur ON] ... pourtant Max avait bien préciser de privilégier le forum pour poser les questions afin que tous puissent en profiter ... [Mode organisateur OFF]
Je rajouterai qu'avant de s'inscrire il faut demander s'il reste de la place car priorité aux membres de la Casim organisatrice.Remdé a écrit :Si par hasard un membre d'une autre Casim veut se joindre à une de nos activités, il en a tout à fait la possibilité. il lui suffit de s'inscrire comme tout à chacun via le lien donné par Jojo.
Par contre, dans la mesure du possible, je préfère que l'on s'inscrive pour la journée complète quelque soit l'activité (CPM ou Balade) par respect pour le travail des organisateurs.
Idem...LAGROGNE a écrit :S'il faut des fermeurs, je veux bien m'y coller!
idem sachant que je serai seul sur ma mobylette donc de préférence avec un groupe mode normalFred des Bois a écrit :Idem sachant que je serais avec madame derrière moi donc de préférence avec un groupe mode poireau +
ça devrait l'faire , faudrais garé les motos du coté du pont désaffecté au resto ça aurais de la gueule et n'empiete pas sur la routemaxime a écrit :
William, tu viens a notre rencontre !???
Ben avec le forfait malheureux de Rosco, il y a peut-être une place encore de dispo?dan45390 a écrit :bon c'est raté pour cette fois car je sais ce soir seulement que j'aurai pu être des vôtres dimanche
c'est sympa mais je pense que le forfait malheureux de Rosco était avant la fin de clôture de la ballade ..LAGROGNE a écrit :Ben avec le forfait malheureux de Rosco, il y a peut-être une place encore de dispo?dan45390 a écrit :bon c'est raté pour cette fois car je sais ce soir seulement que j'aurai pu être des vôtres dimanche
Je confirme. Accident lundi. Annulation aussitôt confirmée mardi par maxime.dan45390 a écrit :c'est sympa mais je pense que le forfait malheureux de Rosco était avant la fin de clôture de la ballade ..LAGROGNE a écrit :Ben avec le forfait malheureux de Rosco, il y a peut-être une place encore de dispo?dan45390 a écrit :bon c'est raté pour cette fois car je sais ce soir seulement que j'aurai pu être des vôtres dimanche![]()
mais bon je resta à l écoute![]()