8h30 , à la fraiche ou pas

Modérateurs : Val, tomdarkside
Astiques ta machine, elle va être zouli la 900 Div.olive91 a écrit :Présent aussi ! et pressé de retrouver la troupe !!
Sous les hurlements des instructeurs, les quolibets des Visa1 et 2 et les invectives de la population largement massée derrière le grillage, que seuls les bergers malinois affamés tiennent en respect. Cette année la thématique est: 1914, la souffrance de nos glorieux poilusWonderwomanne a écrit :trop hâte d'y être ..... maniabilité & poussette que du bonheur avec les yeux tout collés 8h30 , à la fraiche ou pas
Les yeux collés ? On ne veut pas savoir ce que tu fais avant de venir au CPM.Wonderwomanne a écrit :trop hâte d'y être ..... maniabilité & poussette que du bonheur avec les yeux tout collés
Meme moi, je l'avais pas osée celle là...Averell a écrit :Les yeux collés ? On ne veut pas savoir ce que tu fais avant de venir au CPM.Wonderwomanne a écrit :trop hâte d'y être ..... maniabilité & poussette que du bonheur avec les yeux tout collés
Jeff1969 a écrit :Meme moi, je l'avais pas osée celle là...Averell a écrit :Les yeux collés ? On ne veut pas savoir ce que tu fais avant de venir au CPM.Wonderwomanne a écrit :trop hâte d'y être ..... maniabilité & poussette que du bonheur avec les yeux tout collés
![]()
Il ne faut pas oublier que Félix sera là, autant les préparer en douceur.Jeff1969 a écrit :Meme moi, je l'avais pas osée celle là...![]()
Tu ne nous aimes pas, mais tu viens quand même. Masochiste ? Tu aimes quand on te fait du mal ? Tu as frappé à la bonne porte.ScorpiGibus a écrit :D'un autre coté j'ai voulu cocher "je ne vous aime pas", mais ce n’était pas compatible avec le fait d'être présent ...
Tu n'avais qu'a faire mieux ton doodle !
ScorpiGibus a écrit :Il n'y en a que quelques un que je n'aime pas, après j'évite juste de leur parler !
Sinon je n'aurai pas rempilé pour une année supplémentaire !
Oui mais c'est normal, tu es le zénith de nos misérables vies, tu es le guide suprême sans autre égal que l'astre solaire (slurp, slurp!)maxime a écrit :Moi, je n'aime que moi ! me, myself and I
Elles briquent nos bécanesWonderwomanne a écrit :je vois que des CASIMirs ici , vous me faites déjà peur lol , elles ont ou les CASIMirettes??
Encore un qui ne lit pas ses mails ! Campanile on a dit ! Et oublie pas les 20 €.Jeff1969 a écrit :Ben.... KFC comme d'hab quoi ! De la gastronomie !!!!!![]()
![]()
Nan, en fait, vous êtes trop nombreux, on essaye de ne garder que les plus valeureux. La première épreuve, c'est le forum. Seuls les plus endurcis peuvent résister à cet étalage de vannes approximatives. Et le pire reste à venir.Wonderwomanne a écrit :je vois que des CASIMirs ici , vous me faites déjà peur lol , elles ont ou les CASIMirettes??
et vous êtes sérieux avec vos bizutages??
![]()
![]()
Vivement la semaine prochaine avec les yeux bien ouvert.
A+
Ah merde !!!! Un 1er CPM gaché alors !!!!Averell a écrit :Encore un qui ne lit pas ses mails ! Campanile on a dit ! Et oublie pas les 20 €.Jeff1969 a écrit :Ben.... KFC comme d'hab quoi ! De la gastronomie !!!!!![]()
![]()
Si même les moniteurs ne suivent pas ou va t'on.Jeff1969 a écrit :Ben.... KFC comme d'hab quoi ! De la gastronomie !!!!!![]()
![]()
L'an dernier y avait eu du poulet, ça te rappellera kfc s'ils en resserventJeff1969 a écrit :Ah merde !!!! Un 1er CPM gaché alors !!!!Averell a écrit :Encore un qui ne lit pas ses mails ! Campanile on a dit ! Et oublie pas les 20 €.Jeff1969 a écrit :Ben.... KFC comme d'hab quoi ! De la gastronomie !!!!!![]()
![]()
![]()