BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

red dog

BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Message par red dog »

BMW a détecté un problème sur les dernières R 1200 RT.
NB. : Je suis moi-même possesseur d'une BM, donc, je ne cherche pas à polémiquer, juste à diffuser l'info.

http://moto.caradisiac.com/Rappel-BMW-B ... 1200RT-185


Johnny BRAVO

Re: BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Message par Johnny BRAVO »

http://moto.caradisiac.com/Campagne-de- ... cances-456
D’après nos confrères d’Autoactu, une solution serait enfin trouvée pour les quelques 8 000 brêles mises au rencard. Le problème de rupture de la tige d’amortisseur arrière aurait trouvé son remède.
De nouveaux éléments arriveraient dans le réseau allemand à compter du 18 août prochain. Ah ouais… ce n’est pas encore demain… dommage, les vacances c’est maintenant. Reste plus qu’à partir avec votre vieux break… c’est certes moins classe et moins fun mais voyons le bon côté des choses… le coffre est bien plus grand !
:siffle:

Honda Forewer :victoire

Fabian

Re: BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Message par Fabian »

Ah, la fiabilité allemande...

Taz

Re: BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Message par Taz »

Vivement c'te hiver et la pluie,le froid,le verglas pour rouler en BM...
Doit faire plaisir ça,vu l'ticket d'entrée de la bête! :?


C'est vrai que ce sont d'excellentes machines.
Mais qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec leur soit disant fiabilité!! :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: BMW vous déconseille de rouler avec votre R 1200 RT

Message par maxime »

Je suis aussi en BM depuis 3 ans et 3 modèles (récents) possédés.

Il est clair que la fiabilité n'y est plus mais tant que le SAV BM arrivait à pallier les problèmes rapidement, ça ne me gênait pas dans la mesure où la partie cycle est la meilleure sur le marché (sans mauvaise foi :mrgreen: ) et qu'ils sont loin devant niveau technologie (toujours sans mauvaise foi :mrgreen: :mrgreen: ).

Les problèmes que j'ai eu était les commodo remplacés rapidement en garantie même pour une moto dont la période était dépassée.

Ma dernière mésaventure : je suis resté bloqué en 2è, moto sous garantie, dépannage BM dans l'heure gratuit ... mais comme la concession à 20 12RT en rappel, l'atelier est saturé (sans parler de ceux qui y font la révision avant de partir en vacances) donc plus de moto de prêt et c'est la que ça commence à me gaver ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Répondre