Euh non Jeff lol...on ne démonte pas la Street car pour le moment elle est encore de l'autre côté de la MancheJeff1969 a écrit : Donc c'est Dimanche qu'on la démonte alors ?
Je ne vous permet pas de dire que Raymond ne fait pas de Mania ! Non mais.... S'il n'y a meme plus de respect pour les maitres Jedi de la C77... C'est sur c'est pas son truc préféré mais il sait faire quand meme...
Et la SV non plus!...pour elle juste une petite purge des liquides de freins et un ptit contrôle du filtre à air éventuellement ! Je n’ai pas prévu de la vendre en pièces détachées sur le bon coin lol
Le cobaye c'est l’ER6
Oooh que siiiii respect des Maitres Jedi !!! Je ne suis qu'un très jeune Padawan
Oui ils sont très sympa et accueillant! Pour les essais ils sont vraiment pas chien et te laissent le temps que tu veux, j'ai meme fait un essai en Duo...Moi c'est le bosse Cédric avec qui j'ai fait affaire! Très sympa et convainquant (bon c'est son job lol). Puis l’offre fut très raisonnable (enfin je pense)Averell a écrit :On n'a pas le choix de la couleur sur la Dayto R. C'est forcément blanc avec un poil de rouge. Ça me convient tout à fait !
J'ai acheté la mienne là bas aussi. Ils ont l'air bien, et pas chien. Soit totalement à l'opposé de la concess Bd Baumarchais.
Tu la récupères quand ? Moi aussi j'ai trouvé le temps trèèèès long entre la signature et le moment où je suis monté dessus...
Pour le moment elle est encore en Angleterre, mais je ne la récupèrerai qu’à la fin du mois de Mai je pense…je veux faire la journée piste avant et vendre la SV aussi
Oui c'est le ressenti que j'ai, rapide, efficace et arrangeant...il m'a cité quelques exemples, et la firme Anglaise tient à choyer ses clients...et les garder surtout ! Enfin des ptites choses qui font le « + » et qui rassurent pour la suite ! Et pour moi Pontault est à 20min de chez moi, c'est le topFlorian a écrit :Oui RPM est une bonne concession j'y suis déjà allé plusieurs fois pour faire des essais et j'y ai déposé la mienne il y a peu pour un rappel constructeur sur les clignotants... Sont rapides efficaces.
Seul default, ils sont situes au milieu de nul part et pour repartir bâ y'a pas de transport.
Sinons quel idée d'acheter neuf...vous aller vouloir faire le rodage avant de me la prêter
Neuf, car je voulais absolument l'ABS, hors il n'existe que depuis 2013 sur les Triumph, et les occasions sont bcp trop récentes et sur-équipées ce qui fait qu'elles sont (pour ma part) plus chères que la neuve que je me paie…et pourtant j’ai quelques accessoires (essentiellement de protection)…enfin j’ai du être raisonnable et renoncer au shifter, on verra plus tard