Cherche pantalon cuir et dorsale

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
hornet44

Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par hornet44 »

Salut les foufou, :D

Bon je m'inscris pour un circuit pédagogique. :supercontent Pour pouvoir accéder au niveau intermédiaire il faut être équipé en cuir. Hors j'ai un budget quasi épuisé suite au changement de pneu. Je suis actuellement équipé en kevlar (pantalon et blouson incluant une plaque dorsale).

Je recherche d'occasion et m'aider à choisir un dorsale ou quelqu'un du 44 qui pourrait me prêter pour le circuit.

J'anticipe les remarques genre "Tu n'as pas de sous, bin tu n'y va pas." Je me pose des questions de revendre ma moto et pour instant je veux en profiter tant qu'il est encore possible.
Alors pas de critique s'il vous plait, merci.

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 124
Inscription : dim. nov. 25, 2012 12:33
Moto : FZS 600
Casim : 44
Prénom : Guilane
Localisation : Cherbourg

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par Bob »


Taz

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par Taz »

hornet44 a écrit :Je recherche d'occasion et m'aider à choisir un dorsale ou quelqu'un du 44 qui pourrait me prêter pour le circuit.
J'anticipe les remarques genre "Tu n'as pas de sous, bin tu n'y va pas." Je me pose des questions de revendre ma moto et pour instant je veux en profiter tant qu'il est encore possible.
Alors pas de critique s'il vous plait, merci.
Bah oui,mais pas facile de prêter,on les a sur nous... :?
(pis on fait pas la même taille... :siffle: :wink: )

Et,t’inquiètes,on ne critique que de façon constructive (ou pour se moquer des BM,mais avoue;y a des quoi!! 8) ).
De plus une critique peut être positive.
Mais en aucun cas on ne juge!

Perso,je dirais même;fais toi plaisir,tu as bien raison! :bien :bien

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par jmarc »

Taz a écrit : Et,t’inquiètes,on ne critique que de façon constructive (ou pour se moquer des BM,mais avoue;y a des quoi!! 8) ).
Ah mon taz... c'est pas beau la jalousie.... d'un autre côté si je roulais sur une orange mécanique façon Alex... je serais comme toi... :jesors:
Ready to race >>

hornet44

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par hornet44 »

Merci pour ton lien, Bob mais les chinoiseries à ce qu'il touche à la sécurité ce n'est pas prudent.

Ahhh toi Taz :wink: C'est bien à des types comme toi qu'il m'a plu dans la Casim même si parfois je ne n'entend pas vos anneries :mrgreen:

En ce qu'il concerne l'équipement je surveille sur leboncoin pour trouver des occaz. Mais certains ne répondent pas :( Et pour les pneu j'ai économisé le montagne :D

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 124
Inscription : dim. nov. 25, 2012 12:33
Moto : FZS 600
Casim : 44
Prénom : Guilane
Localisation : Cherbourg

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par Bob »

hornet44 a écrit :Merci pour ton lien, Bob mais les chinoiseries à ce qu'il touche à la sécurité ce n'est pas prudent.
Ce que je te donne c'est uniquement une piste de recherche, d'où ma remarque: "a voir si ça peut faire l'affaire"

Bon courage dans tes recherches

hornet44

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par hornet44 »

Oui, merci quand même. :wink:

Je viens d'acheter un pantalon cuir à 65€ fdp compris en occasion du neuf le vendeur l'a apparemment utilisé deux fois. Il s'agit de la marque DMP valeur neuve 114€, le moins chère que j'ai vu sur le net. Maintenant j'attend le colis

http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... dmp-330062

Reste la dorsale. C'est un domaine assez large en choix qualité, prix. :D

hornet44

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par hornet44 »

J'ai trouvé ce dorsale. J'aurais besoin vos conseils sur ce modèle, SHOT. Qu'en pensez vous :?:

http://www.access-moto.com/dorsale-shot ... #ectrans=1

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par jmarc »

hornet44 a écrit :J'ai trouvé ce dorsale. J'aurais besoin vos conseils sur ce modèle, SHOT. Qu'en pensez vous :?:

http://www.access-moto.com/dorsale-shot ... #ectrans=1
Que l'histoire ne dit même pas si elle est à la norme EN 1621-2, niveau 1 ou niveau 2...
Ready to race >>

hornet44

Re: Cherche pantalon cuir et dorsale

Message par hornet44 »

Faut que je me renseigne de la Shot. Si j'avais plus de marge j'aurais pris la TRYONIC.

Répondre