Là c'est pas mieux, il y a un gros travail sur les coudes qui verrouillent.
Il y avait un peu de progrès à la fin, mais c'est pas encore ça. Pas grave, le 26 je remets ça !!!

Modérateurs : Val, tomdarkside
ICITmYysba a écrit :les photos sont sur le site de william ?
si oui, je ne les vois pas et c'est bien dommage.
TmYysba a écrit :les photos sont sur le site de william ?
mais Max, il suffit que tu organises une seconde journée pour que nous progressions tousmaxime a écrit :Oui parce que la, on dirait un crapaud !
On cherche justement quelqu'un qui a un grand jardin, qu'on puisse y couler une piste en béton pour faire un circuit rigolo, afin qu'on puisse y tourner une fois par mois pour les CPM trajectoires.sergeb a écrit : mais Max, il suffit que tu organises une seconde journée pour que nous progressions tous
je pense que beaucoup sont prets à revenir
peufffffffff!!!!!!!!!!TmYysba a écrit :les photos sont sur le site de william ?
Tu peut t'est chefRemdé a écrit :Je n'ai pas osé voter pour moi
même plus qu'un chef un dictateurWilliam a écrit :Tu peut t'est chefRemdé a écrit :Je n'ai pas osé voter pour moi
Le "problème" n'est pas que de l'organiser.sergeb a écrit :mais Max, il suffit que tu organises une seconde journée pour que nous progressions tousmaxime a écrit :Oui parce que la, on dirait un crapaud !
je pense que beaucoup sont prets à revenir
Je vote pour le laboureurWilliam a écrit :Boaaaaaaaaaaaaaaa et sinon pour l'election de la plus belle plaque![]()
se sont des gens influents du bureau directeur et personne n'ose donné sont avis![]()
toutaféFab's a écrit :« Je peux pencher et ça tient ! »