Je dors sur place la veille

Modérateurs : Val, tomdarkside
Je m'incruste Florian!!!! 7h02 grand maximum....Florian a écrit :Merci Thomas, je sais pas comment tu as fais ca mais c'est bien pratique !**tomdarkside a écrit : NB : Le point de rendez vous à pontault combault n'a pas d'organisateur, il correspond au point habituel pour se rendre à LFG.
j'ai pris le départ a 7h00 de la station service carrefour de Pontault, qui m'aime me suive![]()
modifiez en tant que participant que je sache combien de personnes attendre le jour J ... mais soyez a l'heure ! départ 7h pétante...
@+
Bonsoir à tous,miss travling a écrit :Florian a écrit:tomdarkside a écrit:NB : Le point de rendez vous à pontault combault n'a pas d'organisateur, il correspond au point habituel pour se rendre à LFG.Merci Thomas, je sais pas comment tu as fais ca mais c'est bien pratique !**j'ai pris le départ a 7h00 de la station service carrefour de Pontault, qui m'aime me suive modifiez en tant que participant que je sache combien de personnes attendre le jour J ... mais soyez a l'heure ! départ 7h pétante...@+Je m'incruste Florian!!!! 7h02 grand maximum....
Je m'incruste Florian!!!! 7h02 grand maximum.... :rollFlorian a écrit :Merci Thomas, je sais pas comment tu as fais ca mais c'est bien pratique !**j'ai pris le départ a 7h00 de la station service carrefour de Pontault, qui m'aime me suivetomdarkside a écrit :NB : Le point de rendez vous à pontault combault n'a pas d'organisateur, il correspond au point habituel pour se rendre à LFG.modifiez en tant que participant que je sache combien de personnes attendre le jour J ... mais soyez a l'heure ! départ 7h pétante...@+
Ok pour moi Lagrogne à 6h30 en bas de chez moi pour rallier PontaultLAGROGNE a écrit :Fred des Bois a écrit :Donc quand il se gratte la tête, ça veut dire qu'il se gratte les c...... Et inversement?![]()
![]()
![]()
![]()
Bon , je pense que le ralliement à Pontault pour 07h00 est bien. Qu'en dites vous les Livryens, Gabiniens Raincéens ? Si on se retrouvait à 06h30 en bas de chez Muriel à Gagny pour rallier Pontault?
Qu'est ce qu'il ne faut pas lireFlorian a écrit :moi et mes pauvres 17 L nous ne faisons pas le poids..., je fais max 250 km avec la reserve et je pense que sur le circuit forcément je risque de consommer un peu plus...
Tu vas être beau en combi sur ta DysonScorpiGibus a écrit :C'est redevenu un aspirateur ma moto
pffff.... quel rabat-joietomdarkside a écrit : Pour vos départs groupés, n'oubliez pas les conseils donnés lors du CPM correspondant :
- des groupes de max 8 motos (ouvreurs et fermeurs compris)
- l'ouvreur est expérimenté et il connait le chemin ou a un GPS. Il a la responsabilité (morale) de son groupe. Lorsqu'il engage une manœuvre il doit penser à tout le groupe (dépassement, rabattement, démarrage au stop, arrivée sur un feu vert depuis longtemps...)
- Le fermeur est expérimenté et connait le chemin pour ramener tout le monde sur la bonne route en cas de séparation.
- les moins expérimentés sont derrière l'ouvreur pour pas être largués.