En regardant un peu à droite à gauche…
Je suis rentré par hasard chez Triumph et m’attardant un peu sur la Street, me voilà pris en otage par un vendeur…il me fait une petite présentation, m’explique ses atouts, le trois cylindres, les finitions, les équipements, l’entretien et me dit d’un coup : « je vais chercher les clés et tu vas faire un tour »… « euuh, wouai…euh allé why not ! » Je n’avais pas prévu, mais bon j’avais rien d’autre à foutre et il faisait très beau

Il me sort une magnifique Street Triple R avec tous les accessoire et un pot Arrow un peu bcp bruyant, ça va se retourner dans la rue, et moi ce soir j’ai des bourdonnements dans les oreilles !!

Il me fait la présentation de coutume, ABS, ordinateur de bord, accélération, comportement, Quick Shifter (un régal ce truc-là !!!!)…et les radars sont là et là.
Et me voilà parti pour un essai d’environ 30 min sur tous types de routes…
Je vais vous épargner tous les détails, mais j’ai pris mon pied ! J’ai découvert une moto avec laquelle j’ai eu tout de suite un feeling…ce que je n’ai pas vraiment avec ma SV.
Je me suis senti bien tout de suite, souple, extrêmement maniable (je n’ai pas fait de demi-tour

Enfin voilà un essai très satisfaisant pour moi. Vous me voyez peiner et pas très serein avec ma SV à chaque rencontre, je ne dis pas que je ferai l’exercice de l’escargot facilement avec la Street, mais en tout cas le feeling ne sera que mayeur et je me sentirai bien plus en sécurité (en restant raisonnable et ne roulant pas au-dessus de mes pompes, car je sais qu’elle a un vrai potentiel et il faudra s’en méfier à la prise de confiance

Rien n’est fait mais je vais peut-être quand même faire la connerie

Je veux juste essayer une BMW F800R avant de me décider, mais j’ai peur de retrouver ce que je n’aime pas dans le bicylindre…

Affaire à suivre…
Aller c’est bon vous pouvez me balancer vos avis lol, car je sais que la p’tite anglaise n’est pas dans vos p’tits papiers

Je vois déjà le « Tu galèrerais à faire la mania avec ta SV, alors tu ne vas pas vers l’amélioration avec la Street ! » lol…enfin j’espère quand même

Mais vu ma toute petite expérience de motard, je suis prés à entendre vos conseils !