Il va y en avoir des choses à arroser la semaine prochaine: deux nouveaux mono, une bécane neuve... Je vais peut-être faire la ballade en BAR

Modérateurs : Val, tomdarkside
vous avez tous oublié mon anniversaire la semaine dernière. 40 ans quoi ! Bon, sauf Raymond. Donc il n'y aura que Raymond qui aura à boire.LAGROGNE a écrit :Un bon courage à Stéphane et Nicolas qui passent leur CAMABC aujourd'hui, si je ne m'abuse![]()
Il va y en avoir des choses à arroser la semaine prochaine: deux nouveaux mono, une bécane neuve... Je vais peut-être faire la ballade en BAR![]()
![]()
C'est pas passé loin cette fois, la prochaine sera la bonne.Davy a écrit :Disons que le mail était prémonitoire
C'est prévu, je me débrouille pour amener un carton dans les Vosges.LAGROGNE a écrit :C'est vrai que tu baignes dedans![]()
Amène quelques flacons de chez toi, j'aime bien les nouvelles expériences
![]()
(au fait, on t'vois plus aux balades... c'est dommage, tu loupes...)
Tu ne crois pas si bien dire. En fait l'ER6 était ma première moto. Je l'ai gardée environ 3 ans.LAGROGNE a écrit :Ca y est, j'ai trouvé en lisant ton blog: tu as racheté l'ER6-N de la Casim![]()
![]()
Très bon choix
![]()
![]()
(si,si, il est déjà parti..)
Ce n'est effectivement pas un problème de compétences, toute la faute revient à Lagrogne qui lui a porté la poisse en l'oubliant dans son mail prémonitoire. C'est lui qu'il faut lyncher !dan45390 a écrit :bravo aux deux nouveaux moniteurs et pour Davy cela n’ôte rien à tes compétences , ce n’est qu'un papier que tu auras l'année prochaine .....
on va regler les comptesAverell a écrit :Ce n'est effectivement pas un problème de compétences, toute la faute revient à Lagrogne qui lui a porté la poisse en l'oubliant dans son mail prémonitoire. C'est lui qu'il faut lyncher !dan45390 a écrit :bravo aux deux nouveaux moniteurs et pour Davy cela n’ôte rien à tes compétences , ce n’est qu'un papier que tu auras l'année prochaine .....
Oh les deux terreurs, ça vous a pas suffit la démonstration de ma toute puissance? Vous voulez que je me penche sur vos cas???dan45390 a écrit :on va regler les comptes