Petite question:
Si je viens au cpm méca avec des top block à monter sur ma CBF 1000, est ce possible de les monter?
Comme je suis une pince en bricolage, ça me rendrait un fier service

Modérateurs : Val, tomdarkside
Le sujet c'est qu'on va démonter une meule pour voir comment c'est fait dedans. Si on désosse ta moto, ce sera parfait. Il ne te restera plus qu'à remonter le top-block avec le reste.Fred des Bois a écrit :Merci,
C'est surtout que je voulais pas être hors sujet avec le thème du jour, c'est pas à proprement parler de la mécanique telle que vidange etc
Je viens de les commander
Bon, je ramène l'enclume, le chalumeau et la barre à mineOliv5568 a écrit :C'est au moins 1 h, et sans chômer... Et garanti qu'il faut plus qu'une clé dynamométrique pour faire le job...
Si tu fais le boulot en 30', tu es champion...
C'est au moins 1 h, et sans chômer... Et garanti qu'il faut plus qu'une clé dynamométrique pour faire le job...
et oui tout le monde n'a pas encore basculé dans la précision allemande pour les carénages car sur ma RT ils se démontent et remontent facilementOliv5568 a écrit :C'est tout à fait ça....
Monter les Top-Block n'est pas compliqué, en revanche tomber les demi-carénages est une autre paire de manches... enfin surtout si tu veux pouvoir les remonter ensuite...
Sinon Olivier soit pouvoir fournir aussi la super-glu, en plus de la barre à mine...
Oui, mais uniquement en seaux de 3 kilos...Oliv5568 a écrit :Sinon Olivier soit pouvoir fournir aussi la super-glu, en plus de la barre à mine