Week-ends Trial Avril 2014
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
- Easylarveur
- Moniteur
- Moto : Buell 1125 CR, Suzuki SV 650
- Casim : 33
- Prénom : Laconi en verlan
Re: Week-ends Trial Avril 2014
Inscriptions enregistrées:
Session des 12 & 13 avril:
-Pascal T.
-Dominique DO.
-Patrice T.
-Xavier V.
-Dominique J.
-Frédéric L.
-Alice B.
Liste d'attente:
-Karim K.
Session des 26 & 27 avril:
-Frank O.
-Fabien L.
-Sébastien L.
-Floriane S.
-Philippe D.
-Eliane B.
-Frédéric P.
Liste d'attente:
-Griselda G.
-Pascal T.
-Dominique DO.
-Patrice T.
-Xavier V.
-Dominique J.
-Frédéric L.
-Alice B.
Liste d'attente:
-Karim K.
Session des 26 & 27 avril:
-Frank O.
-Fabien L.
-Sébastien L.
-Floriane S.
-Philippe D.
-Eliane B.
-Frédéric P.
Liste d'attente:
-Griselda G.
"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT
Hello !Easylarveur a écrit :Hello Maki,![]()
J'ai eu Alex au téléphone, vu que les 12 et 13 avril c'est sa session. A priori pas de problème.
Il n'y a pas d'accompte, le règlement se fait directement sur place à Gérard, le Grand Maître es Trial![]()
A +++
PS: Si tu veux le point GPS du camping ou du terrain de trial, n'hésite pas...
Oui, je veux bien le point GPS, ça peut servir

Pourrais-tu me donner aussi le numéro d'Alex en MP, becôz' je n'ai aucun numéro et ne connais personne de la session en cas de problème...
Merci beaucoup.
A+
Un petit passage brutal!
Liste pour le 12-13 :
-Pascal T.
-Dominique DO.
-Patrice T.
-Xavier V.
-Frédéric L.
-Karim K.
Reste une place! (Si Alice ne trouve absolument pas de solution :-S )
En tous les cas, bienvenue Karim
Liste pour le 12-13 :
-Pascal T.
-Dominique DO.
-Patrice T.
-Xavier V.
-Frédéric L.
-Karim K.
Reste une place! (Si Alice ne trouve absolument pas de solution :-S )
En tous les cas, bienvenue Karim

-
- Moto : R 1200 GSA
- Prénom : Pascal
Coucou à tous
J'aurais 2 petites questions:
Quels sont le point de rendez-vous et l'heure pour ceux qui veulent partir en groupe et faut-il prévoir un pique-nique pour Samedi midi ?
A plus ! Pascal.
J'aurais 2 petites questions:
Quels sont le point de rendez-vous et l'heure pour ceux qui veulent partir en groupe et faut-il prévoir un pique-nique pour Samedi midi ?
A plus ! Pascal.
- Easylarveur
- Moniteur
Hello,
Un mail d'info adressé aux participants devrait partir aujourd'hui ou demain avec toutes les infos pratiques
Un mail d'info adressé aux participants devrait partir aujourd'hui ou demain avec toutes les infos pratiques

"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT
Hello!
Je confirme, le mail est parti le 05 avril à 15h... tu ne l'as pas eu Pascal? Check tes spams au cas où, les autre l'on eu...
Merci d'ailleurs pour le covoiturage de Karim en moto
Je t'appelle vite fait ce soir, il faut aussi que j'appelle Fred
Je confirme, le mail est parti le 05 avril à 15h... tu ne l'as pas eu Pascal? Check tes spams au cas où, les autre l'on eu...
Merci d'ailleurs pour le covoiturage de Karim en moto

Je t'appelle vite fait ce soir, il faut aussi que j'appelle Fred

- Domivfr
- Moto : Honda VFR800/Africa Twin 1000
- Prénom : Dominique
bonjour,
Bien reçu ton mail Alex ! RDV samedi 8h à Bouliac.
@plouche.
Bien reçu ton mail Alex ! RDV samedi 8h à Bouliac.
@plouche.
Super Domi! Merci
Je vous mail d'autres petites précisions demain matin

Je vous mail d'autres petites précisions demain matin

Pfiou!
Ouaip, Week end enorme!
Presque pas perdu à l'aller, les chalets sont hyper accueillants (on va se débrouiller pour avoir toujours les memes... hyper bien situés pour garer les bécanes).
Le Stage quant à lui été plein de surprises XD les motos (Gasgas 125 TXT) sont ridicules... à l'arret. MAis une fois deçu, on fait moins le malin! Les exercices sont progressifs, apprendre à tout désapprendre! Pas facile! Mais Gérard fait super bien son boulot! Il n'y a eu qu'une chute
Et puis son terrain de jeu et juste génial! vraiment e quoi s'éclater!
Pendant qu'un groupe tournait, l'autre s'occupait de filmer et photographier. Il y aura donc debrief! Un bon moyen de se rendre compte des erreurs.
Bref, c'etait quand meme ultra fatigant! On se rend pas compte mais c'est physiquement très exigeant comme pratique!
De plus le groupe était génial, on s'est bien amusés, et l'entente était impeccable! Merci les gars!
A refaire avec plaisir! ^^
Karim en a profité pour changer de moto même! Il est parti en SDS avec Pascal ("la moto est au tas, et je suis pas encore tout a fait remis en forme...) On aurait du se mefier... pendant le week end, il a essayé la R12R de Fred, la R12GS de Pascal, et le 8VFR de Domi... et il est rentré.... avec la R12GS (mouton!
) et Pascal en SDS!!!!!
On suppose qu'il a déposé Pascal chez lui et qu'il est rentré ensuite... La prochaine fois, nous serons plus vigilants XD
Ouaip, Week end enorme!
Presque pas perdu à l'aller, les chalets sont hyper accueillants (on va se débrouiller pour avoir toujours les memes... hyper bien situés pour garer les bécanes).
Le Stage quant à lui été plein de surprises XD les motos (Gasgas 125 TXT) sont ridicules... à l'arret. MAis une fois deçu, on fait moins le malin! Les exercices sont progressifs, apprendre à tout désapprendre! Pas facile! Mais Gérard fait super bien son boulot! Il n'y a eu qu'une chute

Et puis son terrain de jeu et juste génial! vraiment e quoi s'éclater!
Pendant qu'un groupe tournait, l'autre s'occupait de filmer et photographier. Il y aura donc debrief! Un bon moyen de se rendre compte des erreurs.
Bref, c'etait quand meme ultra fatigant! On se rend pas compte mais c'est physiquement très exigeant comme pratique!
De plus le groupe était génial, on s'est bien amusés, et l'entente était impeccable! Merci les gars!
A refaire avec plaisir! ^^
Karim en a profité pour changer de moto même! Il est parti en SDS avec Pascal ("la moto est au tas, et je suis pas encore tout a fait remis en forme...) On aurait du se mefier... pendant le week end, il a essayé la R12R de Fred, la R12GS de Pascal, et le 8VFR de Domi... et il est rentré.... avec la R12GS (mouton!

On suppose qu'il a déposé Pascal chez lui et qu'il est rentré ensuite... La prochaine fois, nous serons plus vigilants XD
Bonjour à tous !!
Pour info, comment que s'est qu'on fait
pour se donner rdv à propos du we trial du 26-27 ?
Et est-il possible que je fasse SDS pour le trajet?!
Car avec le petit mono, maintenir un 120/130 va être l'enfer !
Bien entendu je partagerai les frais de déplacement avec le conducteur qui voudra bien de moi !
A+,
Seb
Pour info, comment que s'est qu'on fait

Et est-il possible que je fasse SDS pour le trajet?!
Car avec le petit mono, maintenir un 120/130 va être l'enfer !

Bien entendu je partagerai les frais de déplacement avec le conducteur qui voudra bien de moi !
A+,
Seb

- Domivfr
- Moto : Honda VFR800/Africa Twin 1000
- Prénom : Dominique
Hello les tardmos !!
Comme dit au-dessus Suuuuuper week-end !!
C'était Géniiiiial à tel point que je me suis faufilé dans le groupe du dimanche pour une deuxième piquouze de rappel !!
Gérard maîtrise vraiment son sujet, je me suis senti pleinement en confiance dans les exercices demandés ! Son terrain de jeu (13 hectares...ha oui, quand même
) est magnifique ! De plus, la météo était avec nous !! 
Super groupe et un grand merci à ceux qui ont filmés et fait les photos, il me tarde le débriefing pour nous voir en action !!
J'espère que le groupe du 26-27/04 va autant apprécier !
Bye, à bientôt.
Domi.
PS: Conseil, pour éviter les achats sur place et qu'il vous reste des quantités importantes, arrangez-vous pour amener: sel/poivre, PQ, essuie-tout, liquide vaisselle, huile de cuisson, sucre, café soluble
Comme dit au-dessus Suuuuuper week-end !!

C'était Géniiiiial à tel point que je me suis faufilé dans le groupe du dimanche pour une deuxième piquouze de rappel !!

Gérard maîtrise vraiment son sujet, je me suis senti pleinement en confiance dans les exercices demandés ! Son terrain de jeu (13 hectares...ha oui, quand même

Super groupe et un grand merci à ceux qui ont filmés et fait les photos, il me tarde le débriefing pour nous voir en action !!

J'espère que le groupe du 26-27/04 va autant apprécier !

Bye, à bientôt.
Domi.
PS: Conseil, pour éviter les achats sur place et qu'il vous reste des quantités importantes, arrangez-vous pour amener: sel/poivre, PQ, essuie-tout, liquide vaisselle, huile de cuisson, sucre, café soluble

Dernière modification par Domivfr le jeu. avr. 17, 2014 10:16, modifié 1 fois.
Salut Seb
En general on se retrouve a la station service du leclerc a ste eulalie.
Nico nous donneras les instructions ^^
Pour l'aller, pas de probleme pour te porter. Je ne suis pas certain d'avoir assez de capacité d'emport de bagages pour 2 en revanche, mais je crois que Fabien a un fond de sacoche de libre et/ou peut etre meme qu'une voiture partira de bordeaux, donc tu pourrais essayer de négocier quelques litres pour caser tes affaires.
Si tu es à Begles, je peux meme passer directement te chercher le samedi matin en partant, a conditions de pouvoir transporter tes affaires.
Je vais devoir ecourter le weekend et repartir le dimache matin pour etre vers 12h30 a bordeaux.
Donc peut etre que pour le retour, tu trouveras une autre selle ?
++
F>
Pour l'aller, pas de probleme pour te porter. Je ne suis pas certain d'avoir assez de capacité d'emport de bagages pour 2 en revanche, mais je crois que Fabien a un fond de sacoche de libre et/ou peut etre meme qu'une voiture partira de bordeaux, donc tu pourrais essayer de négocier quelques litres pour caser tes affaires.
Si tu es à Begles, je peux meme passer directement te chercher le samedi matin en partant, a conditions de pouvoir transporter tes affaires.
Je vais devoir ecourter le weekend et repartir le dimache matin pour etre vers 12h30 a bordeaux.
++
F>
- Easylarveur
- Moniteur
Frank a indiqué le principal
En ce moment je suis plutôt occupé par autre chose. En début de semaine prochaine je ferai un point avec toutes les informations nécessaires

En ce moment je suis plutôt occupé par autre chose. En début de semaine prochaine je ferai un point avec toutes les informations nécessaires

Salut Franck!calcifere a écrit :Salut Seb
++
F>
Merci d'avance, et bien entendu, je veux bien faire le trajet avec toi

Pour mes affaires, je pense que dans un sac à dos tout devrait passer

Sinon, si tu crois que ça peut être ric-rac, j'ai une sacoche de réservoir magnétique d'une contenance très correcte ! Si jamais il y a besoin

Pour le retour si jamais je peux rentrer avec une autre personne?!
Sinon pas grave je repartirai avec toi le dimanche matin^^
Ca ne me dérange pas non plus.
A plouch', Seb

-
- Moto : F 700 GS
- Prénom : Griselda
Moi qui suis en liste d'attente je te troque une place sur ma bécane (à l'arrière en SDS: depuis Toutes-En-Motos où j'ai porté mon grand Pat' dans BX pendant près de 20kmEt est-il possible que je fasse SDS pour le trajet?!

Comment ça? Ça marche pas???

Bon là, on rentre juste de notre semaine "Châteaux de la Loire" et dès que j'aurais le temps j'irais poster quelques articles supplémentaires sur mon blog où chacun pourra juger que j'en ai profité pour progresser encore

La page FB de la CASIM33:
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
Mon blog:
Griselda
Salut Seb,
Je pourrai te prendre des affaires si tu veux, je pense que j'aurai la place.

Griselda a écrit :Moi qui suis en liste d'attente je te troque une place sur ma bécane (à l'arrière en SDS: depuis Toutes-En-Motos où j'ai porté mon grand Pat' dans BX pendant près de 20kmEt est-il possible que je fasse SDS pour le trajet?!je suis au top!!!
) contre ta place au trial!!!
![]()
![]()
![]()
nan mais t'es pas bien dans ta tête

Moi, echanger ma place...

Vas-y viens, je t'attends

Gniark, Gniark, Gniark

Arrakis a écrit :Salut Seb,
Merci Fred, c'est pas de refus

Si tu peux me caser un sac à dos, c'est le top !

-
Fallait bien que j'essaie,... sur un malentendu ça pouvait passer?!nan mais t'es pas bien dans ta tête
Moi, echanger ma place...![]()
![]()
Vas-y viens, je t'attends
Gniark, Gniark, Gniark![]()

Mon blog:
Griselda
Mon blog:
Griselda
En effet, t'as bien faitGriselda a écrit : Fallait bien que j'essaie,... sur un malentendu ça pouvait passer?!![]()

Quoique... avec quelques armes redoutables

Seb, ok pour ton sac à dos je dois pouvoir le gérer
.
Suite au post de Domi du 16 avril je me propose d'apporter aussi le sel et le poivre, le liquide vaisselle, un rouleau d'essuie tout et un de papier toilette. Je prends bien évidemment une bouteille de Bordeaux, of course!!! .
Je vous laisse le reste notamment le champ pour Nico, Je rigole ne te sens pas obligé
mais le Mum ou le ruinart c'est pas mauvais
Le RV se sera ou? et à quelle heure? new chief!!!

Suite au post de Domi du 16 avril je me propose d'apporter aussi le sel et le poivre, le liquide vaisselle, un rouleau d'essuie tout et un de papier toilette. Je prends bien évidemment une bouteille de Bordeaux, of course!!! .
Je vous laisse le reste notamment le champ pour Nico, Je rigole ne te sens pas obligé

Le RV se sera ou? et à quelle heure? new chief!!!

- Easylarveur
- Moniteur
Rendez-vous à la station service du Leclerc Sainte-Eulalie à 7h45.
Départ à 8h00 pile.
Trajet par l'autoroute. Environ 10 euros de péage.
Tout sera précisé par mail demain soir.
PS: on est 4 fainéants à monter en bagnole

Départ à 8h00 pile.
Trajet par l'autoroute. Environ 10 euros de péage.
Tout sera précisé par mail demain soir.

PS: on est 4 fainéants à monter en bagnole

Nouvelle moto déjà en panne
Je vais faire un tour chez le concessionnaire ce soir. Je vous tiens au courant mais je crois très chère Griselda que tu peux commencer à préparer tes affaires.

Je vais faire un tour chez le concessionnaire ce soir. Je vous tiens au courant mais je crois très chère Griselda que tu peux commencer à préparer tes affaires.
-
Ne me fais pas espérer inutilement. Je te rappelle que tu as un Bandit qui attend aussi dans ton garage!je crois très chère Griselda que tu peux commencer à préparer tes affaires.

Mon blog:
Griselda
Mon blog:
Griselda
-