Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
dipo a écrit :J'envisage de préparer quelques "poisons" pour le soir, punch coco, rhum carambar... Je peux?![]()
Tu bosses le jeudi férié???J'aimerais vraiment venir, seul souci je ne pourrai partir que le vendredi matin hélas!
Le règlement est très strict la dessus !!!!!!!dipo a écrit :J'envisage de préparer quelques "poisons" pour le soir, punch coco, rhum carambar... Je peux?![]()
J'envisage de préparer quelques "poisons" pour le soir, punch coco, rhum carambar... Je peux?![]()
gaffe vi-présidentLe règlement est très strict la dessus !!!!!!!
Le vice président a le devoir de goûter d'abord.
Non, mais je fête les 70 ans de mon papa, ce n'était pas prévu sur cette date à la base! Mais nous lui faisons une surprise avec mon frère et il n'y avait plus que cette date, au plus prés de sa date anniversaire pour recevoir un groupe de personne conséquent.Griselda a écrit :Tu bosses le jeudi férié???J'aimerais vraiment venir, seul souci je ne pourrai partir que le vendredi matin hélas!![]()
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Pat! LOLpatrick6 a écrit :J'envisage de préparer quelques "poisons" pour le soir, punch coco, rhum carambar... Je peux?![]()
![]()
![]()
no comment!
gaffe vi-présidentLe règlement est très strict la dessus !!!!!!!
Le vice président a le devoir de goûter d'abord.![]()
nous sommes des motards
de vrais rebels (pas en harley, faut pas pousser mémé dans les orties.....
) sans foi(e) ni loi!
![]()
j'men va faire les poches d'un képi et j'te ramène une paire de pinces juste histoire de voir si tu t'en sors
![]()
![]()
PS: Céline a son doctorat MORITOOOOOO!!!![]()
En attente de réponse! sniffffffffFAUX Céline a écrit :J'aimerais vraiment venir, seul souci je ne pourrai partir que le vendredi matin hélas!![]()
Et ce qu'éventuellement ce serait possible de vous rejoindre dans la journée? Et surtout est ce qu'il y aurait d'autres personnes dans ce cas? Pour ne pas faire le trajet seule!![]()
J'attends la réponse et si c'est possible vous pouvez déjà me compter parmi vous, avec grand plaisir.
Merci
j'ai une prise allume cigare adaptable dans mon garage. Si ça peut servir.....par contre je n'ai pas de fixation de gps.je n'ai pas de chargeur pour le GPS sur ma moto!
j'veux pas pinailler, mais en fait...c'est les 2 en même tempsrouler et suivre un GPS ou un road-book en même temps
NonN'oubloins pas que je suisi blonde en plus
Bien vendu ton conceptET TU PROFITES de l'avantage de rouler seule ...
tu t'arrêtes aussi souvent et aussi longtemps que tu le souhaites, tu roules à ton rythme suivant ton humeur