En ce lundi matin entre deux files de voitures sous la flotte qui tombait avec abondance j'ai quand même réussi à mettre en pratique des choses apprises hier

.
Je vous rassure pas la négociation de la courbe. Impossible à moins de slalomer comme un dingue entre les voitures en prenant toute la largeur de la chaussée BAD incluses. Je ne serai pas là pour l'écrire et j'imagine bien la stupéfaction des automobilistes.
Rien de tout ça ; j'ai simplement mis en pratique les cours de mania. A ce propos Merci Martine, bon tu n'étais pas obligée de pousser le sacerdoce jusqu'à jeter ta moto par terre pour nous faire un exemple frappant

Plus sérieusement merci à toi et Nicolas de t'être bien occupé de nous avec écoute.
Pour reprendre je disais donc quand ce petit matin. J'ai taquiné mon point de patinage tout en jetant un oeil à la dame en train de se maquiller dans son 4X4

.
Je me suis surpris à changer mon nombre de doigts sur le levier de frein tout en regardant consterné papie et mamie se faire défoncer leur jolie berline noire par un gentil routier et son 38 tonnes (Mais si les routiers sont sympas, on vous dit

).
J'ai bien resseré mes cuisses mais néanmoins relaché le haut de mon corps, quand les bourrasques en haut du pont d'aquitaine descidèrent de me faire descendre de ma monture précipitamment. Désolé Martine j'ai pas pu prendre une grande inspiration, je me serai noyé tellement il flottait

.
Bref, encore une journée de formation ou en plus d'apprendre on prend du plaisir. Merci à tous, merci à ceux qui s'investissent et aussi à ceux qui participent parce que c'est un plaisir de se retrouver et d'échanger.
Notre ami Pat a compter que nous aurions pris plus de 1 000 virages dans la journée, c'est pas beau ça.