Gros dégueulasse....LAGROGNE a écrit : Bon, maintenant, au lit parce que le Monsieur est vidé![]()
.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Gros dégueulasse....LAGROGNE a écrit : Bon, maintenant, au lit parce que le Monsieur est vidé![]()
.
J'attendais que tu la relèves, hin, hin,hinFred des Bois a écrit :Gros dégueulasse....
Val a écrit :A force de me répéter j'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai .... il est possible que ça le fasse, mais alors il ne faudra pas être pressé
Même le beau temps était de la partie.
non c'est à force de relever les meules... ça fatigue, il semblerait...Noémie a écrit :ben zut alors, il y a eu un bizutage de la part des moniteur ou quoi?
Même pas maltomdarkside a écrit :Celle là elle va me servir à illustrer le CR !! Davy à l'air désespéré ...
D'ailleurs, qui se sent pour nous relater sa journée et nous en faire un joli CR ?
C'est bien ce que je me disais aussiDavy a écrit :...En y regardant de plus pres je soupçonne quand même Kalendil de se foutre de ma gueule....
Excellent ce CR JR !!!!JRoller a écrit :Voilà une ébauche de CR, évidement de mauvaise foi et complètement subjectif.
http://mapage.noos.fr/jr.mtt/CRCPM20140202.pdf